Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Cooper S R53 et pneus hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cooper S R53 et pneus hiver

    Bonjour à tous,

    Merci pour tous les contributeurs de cette section, ce forum est super actif et convivial, les anciennes discussions m'ont aidé dans ma recherche.

    je viens de trouver une R53 de 2006, S, parklane, differentiel, recaro, 52 000kms.. Je suis aux anges.

    Je regarde deja pour l'hiver, et bien sûr en non RFT. Avez vous des avis, conseils sur un modele en particulier? Je ne connais vraiment pas les specificités de la mini, c'est ma premiere petite citadine.

    Merci!

  • #2
    Re : Mini Cooper S R53 et pneus hiver

    Super achat !!! Il va falloir mettre des photos !
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Cooper S R53 et pneus hiver

      Merci! Oui je vais en mettre, je crois que je vais creer un poste de presentation et questions bêtes ici, un petit novice ca va vous amuser!

      Allez, une petite pour la route...
      Sinon j'ai trouvé mes jantes


      Dernière modification par loiclux, 18 septembre 2018, 10h21.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Cooper S R53 et pneus hiver

        Elle est magnifique ! Pour les jantes, l'annonce n'y est plus... ;-)
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini Cooper S R53 et pneus hiver

          Si si l’annonce est visible, regarde plus bas dans ton navigateur. Ce sont les bullet! Vu le temps qu’on garde les hiver ici, autant qu’elles me plaisent...

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini Cooper S R53 et pneus hiver

            Parklane + Recaro + Autoblocant, et avec si peu de km
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini Cooper S R53 et pneus hiver

              N’est ce pas! Incroyable du coup j’ai payé le haut de la fourchette de la cote, malgré quelques petits defaut esthetiques exterieur, mais zero defaut sur tout le reste, alors...

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini Cooper S R53 et pneus hiver

                Envoyé par loiclux Voir le message
                Si si l’annonce est visible, regarde plus bas dans ton navigateur. Ce sont les bullet! Vu le temps qu’on garde les hiver ici, autant qu’elles me plaisent...
                Suis-je bête ! Elles sont magnifiques !
                Super achat le précise Ani
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini Cooper S R53 et pneus hiver

                  Envoyé par loiclux Voir le message
                  Bonjour à tous,

                  Merci pour tous les contributeurs de cette section, ce forum est super actif et convivial, les anciennes discussions m'ont aidé dans ma recherche.

                  je viens de trouver une R53 de 2006, S, parklane, differentiel, recaro, 52 000kms.. Je suis aux anges.

                  Je regarde deja pour l'hiver, et bien sûr en non RFT. Avez vous des avis, conseils sur un modele en particulier? Je ne connais vraiment pas les specificités de la mini, c'est ma premiere petite citadine.

                  Merci!
                  Bonjour,

                  Je viens d'équiper mes clubman en monte hiver (mais en runflat)
                  La R55 en Dunlop SP Winter 4 D (en 205 X 45 X R17 88V
                  et ma F54 en Bridgestone Driveguard Winter 225/40 R18 92V XL, toujours en Run Flat.
                  Mais pour l'instant, on ne peut pas dire que la météo permette de juger de leur potentiel !!!!
                  CNM 698

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini Cooper S R53 et pneus hiver

                    Bonjour,
                    Merci du retour! J’ai finalement opté pour des Alpin 6 en 17 pouces. En effet difficile de juger pour le moment! Pas de runflat pour moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini Cooper S R53 et pneus hiver

                      Le michelin alpin est une valeur sure et chère..
                      Mais ça marche bien,pour avoir testé pas mal de marques et dans des grosses conditions sur mon clubman ,le nokian est très bon aussi.
                      Je pense que d'autres comme les conti ,goodyear,Bridjestone sont également très performants,voir plus concernant le conti.
                      Après un facteur important est celui de la dimension du pneu ..
                      Un pneu neige est plus efficace quand il est plus fin (moins large)!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini Cooper S R53 et pneus hiver

                        Merci.
                        Oui mais quand on mets des pneus hiver au Luxembourg, c’est pas tant pour la neige que pour le reste: froid, pluie, etc.
                        Ce qui a fini de me décider pour les Alpin6 c’est leur technologie qui permet d rtre efficace meme en dessous des 6mm. Enfin!! Car ca ca m’a tjrs énervé de sentir un gros moins bien alors qu’il reste tant de mm au pneu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini Cooper S R53 et pneus hiver

                          Exact !!
                          Le pneu neige est quand même une sécurité ne serais ce que par temps froid , humide et pluvieux.
                          Et pendant ce temps la ,tu économises tes pneus été,mais ça pas beaucoup de personnes n'y pense..même dans les régions sensibles.
                          Mais l'année prochaine,ça change!!
                          Dernière modification par gesnault, 18 novembre 2018, 20h09. Motif: faute

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X