Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini r56 qui broutent au point mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini r56 qui broutent au point mort

    Bonjour à tous je suis nouveau ici mais je vous fait part de mon problème que j’ai résolu ce matin donc Mini Cooper 2007 R56 moteur N12 bien âpre avoir vérifier tout ce qui pouvait être la cause donc les câbles les bougies et tout ce que tout les propriétaires de mini on fait bien ce matin j’ai débranché le cam senser arrière sur le moteur et bingo plus de broutage a l’arête d’un feux de circulation ou à l’arête le moteur tourne comme une horloge j’arrive d’une virée d’environ 75 kilomètres sur l’autoroute et le problème est complètement disparu, bien entendu le voyants moteur est allumé mais le code P0302 disparue maintenant c’est le code camshaf position mais aucun problème depuis ce matin donc pour ceux qui on ce problème faite en l’essai vous le constaterai elle roule comme une neuve

  • #2
    Re : Mini r56 qui broutent au point mort

    Pour ceux qui ne save pas trop de quoi je parle voici une photo pour savoir le quel débrancher

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini r56 qui broutent au point mort

      C'est une astuce de dépannage qui régle un problème en en créant un autre .
      Disont que le 2eme est moins chiant que le 1er

      Le soucis 1er ne serais pas tes capteurs d'aac qui ratent certain passages de ce dernier ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini r56 qui broutent au point mort

        Salut thierry écoute je comprends pas quand tu dit capteurs daac? Qu’est-ce que c’est
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini r56 qui broutent au point mort

          Ha oui en passant elle fonctionne toujours bien depuis

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini r56 qui broutent au point mort

            AAC c'est l'abréviation de Arbre a came

            Commentaire

            Chargement...
            X