Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aide purge circuit de refroidissement mini Cooper 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide purge circuit de refroidissement mini Cooper 2006

    Bjr a tous merci d’avance pour vos response suite à un changement d’embrayage un mécano m’a changer mon embrayage mes depuis ce jour ma voiture a juste le ventilateur qui tourne quand le moteur es chaud alors qu’avand Le radiateur refroidisser le moteur cEs depuis que ce sois disant mécano ma débrancher le radiateur pour accéder à l’embraYage il a débrancher les tuyaux chrome sur le côté sûr le côté du radiateur es sa a fait pitchhhh comme si la pression resortrr hors je n’es pas l’impression qui les a nouveau rempli car quand j’ouvre les deux vise de purge du circuit de refroidissement rien ne sort ma questions es la suivante comment procède ton quand on purge es comment remplir à nouveau son radiateur quel outil faux t’il merci d’avance pour vos response

  • #2
    Re : Aide purge circuit de refroidissement mini Cooper 2006

    Tu met le contact sans demarrer .
    Tu ouvres les vis de purges et tu enlèves le bouchon de remplissage .
    Tu attend que le liquide coule
    Tu renferme les vis de purge
    Tu démarre le moteur
    Tu recomplete le vases d'expassion

    Commentaire


    • #3
      Re : Aide purge circuit de refroidissement mini Cooper 2006

      le plus simple serait de retourner voir le mécano qu'il te refasse le niveau et purge de ton circuit , ca lui prendra 20mn

      sinon rempli a toc ton bocal et suis ce qui est dis plus haut

      Commentaire

      Chargement...
      X