Salut tout le monde ,
Aujourd'hui j'ai décullassé pour inspecter le cylindre 3 qui n'avait plus que 3 bars de pression suite à la céramique de la bougie qui est tombé dedant .
Je commence à regarder pour commander les joints pour le remontage .
Sur Internet 3 épaisseurs de joint de culasse sont proposé .
0,3 ou 0,65 ou enfin 0,95
Quelle est l'épaisseur d'origine ?
Également la surface sur laquelle le joint va poser est pleine de cochonnerie.
Avec quoi puis je nettoyer ? J'ai peur que ça tombe dans les trou de liquide de refroidissement
Merci
Aujourd'hui j'ai décullassé pour inspecter le cylindre 3 qui n'avait plus que 3 bars de pression suite à la céramique de la bougie qui est tombé dedant .
Je commence à regarder pour commander les joints pour le remontage .
Sur Internet 3 épaisseurs de joint de culasse sont proposé .
0,3 ou 0,65 ou enfin 0,95
Quelle est l'épaisseur d'origine ?
Également la surface sur laquelle le joint va poser est pleine de cochonnerie.
Avec quoi puis je nettoyer ? J'ai peur que ça tombe dans les trou de liquide de refroidissement
Merci
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