Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide car j'ai l'alternateur de ma mini cooper s qui est HS elle date de novembre 2011 et 40000km dorigine. Emmenée chez BMW qui m'a donné ce diagnostic. Devis 1120€ pour juste un échange standard je trouve cela un peu poussé pour un article par entièrement neuf même si il est entièrement révisé . J'ai fait une demande de participation auprès du service clientèle et la réponse du technicien hier par téléphone mots pour mots qui au passage n'était pas du tout agréable voir même agressif, "au vu de la vétusté de votre véhicule et étant donné que vous n'avez pas fait les entretiens chez nous ( a savoir que je n'en eu qu'un le premier par le premier propriétaire chez bmw, le second le garage Renault a qui j'ai acheté la voiture et le troisième par moi chez Bosch ) et que vous n'êtes pas un client fidèle je ne vois pas pourquoi BMW devrait faire un effort commercial. SUPER LA RÉPONSE !!!! Bon! pas étonné c'est la politique de beaucoup voir tous les constructeurs automobiles sans vouloir froisser personne mais j'etais plutôt remonté contre mon interlocuteur dont je ne vais pas laisser ça la et faire un courrier vis à vis de l'habitude de ce monsieur. Elle me semble tout de même prématuré l'usure de l'alternateur qu'en pensez-vous ? J'ai le permis depuis 92 et de nombreux véhicules depuis et pas tous aussi ressent et aussi peu de kilometres que ma mini mais tout de même 40000km c'est tout de même pas grand chose au vu de ce que je vois normalement sur la longévité habituelle d'un l'alternateur?!!! Pensez-vous qu'il s'agisse dans un premier temps d'une défaut constructeur? Et si non puis-je insister auprès de bm pour à l'usure un geste de leur part? Tout en sachant que cela va être difficile ?
Merci à tous d'avance pour l'aide que vous pourrait m'apporter .
Milan89
Je viens vous demander de l'aide car j'ai l'alternateur de ma mini cooper s qui est HS elle date de novembre 2011 et 40000km dorigine. Emmenée chez BMW qui m'a donné ce diagnostic. Devis 1120€ pour juste un échange standard je trouve cela un peu poussé pour un article par entièrement neuf même si il est entièrement révisé . J'ai fait une demande de participation auprès du service clientèle et la réponse du technicien hier par téléphone mots pour mots qui au passage n'était pas du tout agréable voir même agressif, "au vu de la vétusté de votre véhicule et étant donné que vous n'avez pas fait les entretiens chez nous ( a savoir que je n'en eu qu'un le premier par le premier propriétaire chez bmw, le second le garage Renault a qui j'ai acheté la voiture et le troisième par moi chez Bosch ) et que vous n'êtes pas un client fidèle je ne vois pas pourquoi BMW devrait faire un effort commercial. SUPER LA RÉPONSE !!!! Bon! pas étonné c'est la politique de beaucoup voir tous les constructeurs automobiles sans vouloir froisser personne mais j'etais plutôt remonté contre mon interlocuteur dont je ne vais pas laisser ça la et faire un courrier vis à vis de l'habitude de ce monsieur. Elle me semble tout de même prématuré l'usure de l'alternateur qu'en pensez-vous ? J'ai le permis depuis 92 et de nombreux véhicules depuis et pas tous aussi ressent et aussi peu de kilometres que ma mini mais tout de même 40000km c'est tout de même pas grand chose au vu de ce que je vois normalement sur la longévité habituelle d'un l'alternateur?!!! Pensez-vous qu'il s'agisse dans un premier temps d'une défaut constructeur? Et si non puis-je insister auprès de bm pour à l'usure un geste de leur part? Tout en sachant que cela va être difficile ?
Merci à tous d'avance pour l'aide que vous pourrait m'apporter .
Milan89
Commentaire