Bonjour à tous,
Je me présente Charles 25 ans, je suis de la Sarthe et je suis l’heureux possesseur d’un Mini R53 1.6 compresseur JCW du 02/2004, kit aéro complet intérieur extérieur et moteur monte en seconde monte en Allemagne ( oui elle viens d’allemagne ). Véhicule acheté il y a 1 mois, sauf qu’un de c’est défaut me résiste particulièrement.
J’ai donc le voyant rouge de pression huile allumer à chaud, et dès que j’effleure la pedale a peine il ce coupe, en roulant il n’est jamais allumer.
À froid jamais allumer, ralenti à 1300 tour à froid et baisse après.
Sachant que j’ai acheter cette voiture avec le voyant de pression d’huile allumer constamment aussi bien à chaud qu’à froid.
Donc j’ai changer ;
Filtre huile, joint + bouchon de vidange ( l’ancien filtre etais mal monté complètement écraser dans la cloche )
Huile neuve 5W40 Castrol Magnatec
Manocontact de pression d’huile neuf ( l’ancien étais percer l’huile passer à travers le branchement )
Je n’ai aucun bruit moteur ou autre le moteur ce comporte parfaitement
Appart peux être un ralenti instable à chaud, qui descend un peu bas et c’est là que le voyant de pression s’allume. Valise passer aucun défaut, appart la dernière fois mon potentiomètre d’accelerateur Qui m’a jouer des tours, voiture en mode dégrader, depuis sa me l’a pas refait.
Je ne comprend pas, après tout sa il n’est plus allumer constamment , il s’allume simplement à chaud et uniquement au ralenti.
Voilà si des âmes charitables peuvent m’aider sa serai super
En vous remercient 👍
Je me présente Charles 25 ans, je suis de la Sarthe et je suis l’heureux possesseur d’un Mini R53 1.6 compresseur JCW du 02/2004, kit aéro complet intérieur extérieur et moteur monte en seconde monte en Allemagne ( oui elle viens d’allemagne ). Véhicule acheté il y a 1 mois, sauf qu’un de c’est défaut me résiste particulièrement.
J’ai donc le voyant rouge de pression huile allumer à chaud, et dès que j’effleure la pedale a peine il ce coupe, en roulant il n’est jamais allumer.
À froid jamais allumer, ralenti à 1300 tour à froid et baisse après.
Sachant que j’ai acheter cette voiture avec le voyant de pression d’huile allumer constamment aussi bien à chaud qu’à froid.
Donc j’ai changer ;
Filtre huile, joint + bouchon de vidange ( l’ancien filtre etais mal monté complètement écraser dans la cloche )
Huile neuve 5W40 Castrol Magnatec
Manocontact de pression d’huile neuf ( l’ancien étais percer l’huile passer à travers le branchement )
Je n’ai aucun bruit moteur ou autre le moteur ce comporte parfaitement
Appart peux être un ralenti instable à chaud, qui descend un peu bas et c’est là que le voyant de pression s’allume. Valise passer aucun défaut, appart la dernière fois mon potentiomètre d’accelerateur Qui m’a jouer des tours, voiture en mode dégrader, depuis sa me l’a pas refait.
Je ne comprend pas, après tout sa il n’est plus allumer constamment , il s’allume simplement à chaud et uniquement au ralenti.
Voilà si des âmes charitables peuvent m’aider sa serai super
En vous remercient 👍
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