Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réglage feux xénons et changement essuie glace en aerotwin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réglage feux xénons et changement essuie glace en aerotwin

    re !

    dernier sujet de la soirée sur ma cooper S de 2004, 210000 km.

    Elle a les feux xenon ( d'origine à priori ). Mais celui de droite éclaire la roue avant et celui de gauche éclaire les étoiles.

    Savez-vous comment je peux les régler ? j'ai jeté un oeil mais je ne vois pas de vis de réglage ou quoi. c'est un modèle allemand donc elle n'a peut-être pas le règlage automatique, ou alors il ne fonctionne plus

    et dernière chose, pour le moment. elle a des essuie glace ancien modèle avec la moche armature et qui font du bruit. Il faut changer les bras pour passer aux aerotwin ou on peut juste changer les balais ?

    Merci
    Wiz

  • #2
    Re : réglage feux xénons et changement essuie glace en aerotwin

    Tous les projecteurs xénon ont un réglage de site automatique si d'origine, peut-être est il hs.pour les balais on trouve des adaptables.

    Commentaire


    • #3
      Re : réglage feux xénons et changement essuie glace en aerotwin

      Les aerotwin c'est moyen sir une Mini, le pare brise est trop vertical. Perso, je change mes essuies glaces classique et ça marche super et sans bruit !
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #4
        Re : réglage feux xénons et changement essuie glace en aerotwin

        Hello et désolé aussi pour ma réponse tardive.

        Je suis parti sur des balais classiques, les aerotwins n'étaient de toute façon pas dispo. on verra ce que ça donne.

        Pour le réglage du site des phares, il va falloir que je trouve une solution parce que je ne peux pas imaginer madame rouler de nuit avec une voiture qui éclaire Brest et Strasbourg en même temps

        Je vous tiendrai au courant
        Wiz

        Commentaire

        Chargement...
        X