Re : un bon entretien pour une cooper S après achat
on est dans la "logique des choses"....
perso je compare cela aux nx codes couleurs pour les aliments,
on abétise les gens,
à quoi et surtout à qui cela intéresse de savoir précisément la temp du LDR.... un voyant d'alarme suffit
les subtilités de savoir:
que 70% de l'usure d'un moteur se fait à froid,
à quel moment on va pouvoir commencer à "appuyer"
la temp du LDR a du mal à être régulée en charge sur autoroute par 35° à l'ombre, indiquant un encrassement du radiateur
....
ca intéresse qui ?
on est dans la "logique des choses"....
perso je compare cela aux nx codes couleurs pour les aliments,
on abétise les gens,
à quoi et surtout à qui cela intéresse de savoir précisément la temp du LDR.... un voyant d'alarme suffit
les subtilités de savoir:
que 70% de l'usure d'un moteur se fait à froid,
à quel moment on va pouvoir commencer à "appuyer"
la temp du LDR a du mal à être régulée en charge sur autoroute par 35° à l'ombre, indiquant un encrassement du radiateur
....
ca intéresse qui ?
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