Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Perte de puissance turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de puissance turbo

    Depuis plus d'une semaine, j'ai changé le tuyau d'admission d'air. Malheureusement, j'ai l'impression qu'il y a une prise d'air quelque part. Elle manque de patate et en 3e elle a du mal à relancer. Je constate qu'elle fume davantage.
    Auriez-vous une idée ?
    Merci à vous

  • #2
    Re : Perte de puissance turbo

    Je dirais le turbo lui même.
    Y a t'il de l'huile dans le tuyaux d'admission d'air entre le turbo et les injecteurs ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Perte de puissance turbo

      Bonjour, non il n'y a pas d'huile et en plus ça marchait avant que je remplace mon tuyau abîmé par un autre d'occasion.

      Commentaire


      • #4
        Re : Perte de puissance turbo

        Ha , il y a peut être un lien effectivement

        Commentaire


        • #5
          Re : Perte de puissance turbo

          Bon le problème est résolu, il s'agit du petit filtre (amortisseur) qui se trouve après le turbo. Une pièce à 10€ qui vous fait perdre toute la puissance.
          Merci pour votre aide.

          Commentaire


          • #6
            Re : Perte de puissance turbo

            Envoyé par tsantsa Voir le message
            Bon le problème est résolu, il s'agit du petit filtre (amortisseur) qui se trouve après le turbo. Une pièce à 10€ qui vous fait perdre toute la puissance.
            Merci pour votre aide.
            Bon à savoir
            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

            Commentaire


            • #7
              Re : Perte de puissance turbo

              Sur cette panne, y a-t-il eu un voyant moteur allumé ou bien juste une perte de puissance ?

              Quel est la référence de la pièce qui a été changée ?

              Merci

              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
              Ex Membre CNM #117

              Commentaire


              • #8
                Re : Perte de puissance turbo

                Solution trouvée : https://forums.motorlegend.com/vb/sh...ad.php?t=50626
                Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                Ex Membre CNM #117

                Commentaire

                Chargement...
                X