Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une Mini Clubman de 2010 1.6 HDI 110 chevaux 144000 kms (moteur PSA) qui appartenait à un coiffeur donc ne roulait qu'en ville.
Je remarque des trous à l'accélération très ennuyant à bas régime. J'ai regardé sur pas mal de Forum et pense pouvoir décrasser la vanne EGR en la démontant (déjà réalisé sur Golf V par deux fois). Une simple question: Faut il prévoir de changer certains joints lors de ce démontage? J'ai déjà pensé à aller chercher le collier de serrage (à vis) chez Peugeot pour le remontage.
Autre question au niveau du graisseur du Turbo, la crépine de cette pièce est elle "retirable" ou faut il que j'aille chercher cette pièce en concession?
Merci d'avance,
Cordialement,
Renaud
Je viens d'acheter une Mini Clubman de 2010 1.6 HDI 110 chevaux 144000 kms (moteur PSA) qui appartenait à un coiffeur donc ne roulait qu'en ville.
Je remarque des trous à l'accélération très ennuyant à bas régime. J'ai regardé sur pas mal de Forum et pense pouvoir décrasser la vanne EGR en la démontant (déjà réalisé sur Golf V par deux fois). Une simple question: Faut il prévoir de changer certains joints lors de ce démontage? J'ai déjà pensé à aller chercher le collier de serrage (à vis) chez Peugeot pour le remontage.
Autre question au niveau du graisseur du Turbo, la crépine de cette pièce est elle "retirable" ou faut il que j'aille chercher cette pièce en concession?
Merci d'avance,
Cordialement,
Renaud
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