Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum suite à l'acquisition d'une MCS r56 bva.
Elle est noir/cuir noir, toit ouvrant,GPS,pack hot spice,pack rangement.J'ai acheté la MCS a un particulier le 23/05/17.Le moteur à été refait distribution,surfaçage culasse etc en avril 2015 par un concessionnaire Mini avec une prise en charge partielle de Mini France.
La voiture a passée son dernier entretien en avril 2017 a 88790 kms chez la même concession.
Elle a aujourd'hui 89500 kms et je découvre deux jours après l'achat une fuite d'huile sous la voiture! Je fais le niveau et surprise il est au minimum.
J'ai contacte immédiatement le vendeur qui pour lui demander des explications.
Il paraît de bonne fois, pour lui pas de problème de fuite des qu'il a besoin la voiture va chez Mini.
J'ai fait 250 kms avec depuis l'achat...
Mon assureur ne peut faire jouer la protection juridique super en tout risque.
J'ai contacte la concession Mini qui a suivit la Mini,le réceptionnaire atelier qui connaît la voiture me donne un rendez-vous semaine prochaine.
En fait, je n'ai pas envie de payer ni le diagnostic ni la réparation.
J'ai regardé pour savoir d'où peut venir cette fuite mais l'accès est difficile surtout sans pont.
L'ancien propriétaire devrait normalement être présent au rdv.Pouvez-vous m'aider ou me conseiller svp?
Merci par avance pour l'accueil et vos commentaires.
Sportivement.
Je suis nouveau sur le forum suite à l'acquisition d'une MCS r56 bva.
Elle est noir/cuir noir, toit ouvrant,GPS,pack hot spice,pack rangement.J'ai acheté la MCS a un particulier le 23/05/17.Le moteur à été refait distribution,surfaçage culasse etc en avril 2015 par un concessionnaire Mini avec une prise en charge partielle de Mini France.
La voiture a passée son dernier entretien en avril 2017 a 88790 kms chez la même concession.
Elle a aujourd'hui 89500 kms et je découvre deux jours après l'achat une fuite d'huile sous la voiture! Je fais le niveau et surprise il est au minimum.
J'ai contacte immédiatement le vendeur qui pour lui demander des explications.
Il paraît de bonne fois, pour lui pas de problème de fuite des qu'il a besoin la voiture va chez Mini.
J'ai fait 250 kms avec depuis l'achat...
Mon assureur ne peut faire jouer la protection juridique super en tout risque.
J'ai contacte la concession Mini qui a suivit la Mini,le réceptionnaire atelier qui connaît la voiture me donne un rendez-vous semaine prochaine.
En fait, je n'ai pas envie de payer ni le diagnostic ni la réparation.
J'ai regardé pour savoir d'où peut venir cette fuite mais l'accès est difficile surtout sans pont.
L'ancien propriétaire devrait normalement être présent au rdv.Pouvez-vous m'aider ou me conseiller svp?
Merci par avance pour l'accueil et vos commentaires.
Sportivement.
Commentaire