Bonjour à tous,
je me présente, DecKc, nouveau membre et possesseur récent d'une Mini Clubman
mon histoire automobile....
possesseurs au cours des dernières années entre autre de :
Megane 2 CC, laguna GT, laguna coupé, Audi A4, Q5 ....
notre voiture principale est actuellement un Q5 Sline Stronic, et la mini est "la voiture de madame", mais bon, je vais tenter de lui piquer de temps en temps.... elle remplace une mégane 3 berline DCi 90cv (famille oblige)
donc la mini est de décembre 2010, c'est un clubman, pack chili et chrome (corrigez moi si je dis des betises), modele R55, Dark Metallic
110cv diesel 85000km
vous trouverez ci-joint quelques photos, perso, c'est un vrai régal, la conso est contenue, et ça tient le pavé !
bref pour le moment, conquis !
j'aimerai faire quelques petites modifs et en savoir un peu + sur certaines choses, j'espère trouver les infos ici.
place aux photos :
je me présente, DecKc, nouveau membre et possesseur récent d'une Mini Clubman
mon histoire automobile....
possesseurs au cours des dernières années entre autre de :
Megane 2 CC, laguna GT, laguna coupé, Audi A4, Q5 ....
notre voiture principale est actuellement un Q5 Sline Stronic, et la mini est "la voiture de madame", mais bon, je vais tenter de lui piquer de temps en temps.... elle remplace une mégane 3 berline DCi 90cv (famille oblige)
donc la mini est de décembre 2010, c'est un clubman, pack chili et chrome (corrigez moi si je dis des betises), modele R55, Dark Metallic
110cv diesel 85000km
vous trouverez ci-joint quelques photos, perso, c'est un vrai régal, la conso est contenue, et ça tient le pavé !
bref pour le moment, conquis !
j'aimerai faire quelques petites modifs et en savoir un peu + sur certaines choses, j'espère trouver les infos ici.
place aux photos :
Commentaire