Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème prise aux mini cooper d de 2007 (r56)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème prise aux mini cooper d de 2007 (r56)

    Bonjour, je me présente je m'appel Alexis , j'ai acheté une mini cooper d de 2007 pour mon épouse , elle en révait depuis longtemps , elle a l'autoradio wave cd avec les boutons de commande qui se siue dans le compteur , et il y a la prise aux qui se trouve en dessous les commandes des vitres électriques, lorsque que l'on branche un lecteur mp3 ou un portable avec un jack a la prise il n'y a rien qui se passe , j'appuie sur le bouton mode , mais rien n'y fait ca ne passe pas en mode auxiliaire ,quelqu'un a t'il deja eu le même soucis ? Ou sinon une astuce , une technique ou quoi que soit d'autre afin d'éclairer ma lanterne ? En vous remerciant a l'avance

  • #2
    Re : Problème prise aux mini cooper d de 2007 (r56)

    Salut,

    Ton câble fonctionne au moins ?

    C'est quoi la Mini sur ton avatar, j'ai dû mal à la reconnaître
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème prise aux mini cooper d de 2007 (r56)

      LOL
      Mon cable est neuf est ca fonctionne sur mon autre véhicule .

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème prise aux mini cooper d de 2007 (r56)

        En appuyant sur le bouton "mode", tu devrais passer de la radio au cd puis à "aux" et là, ça devrait fonctionner. Si le mode ne change pas, le bouton est certainement hs !
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème prise aux mini cooper d de 2007 (r56)

          Quand j appuie sur mode je passe en mode , radio, mais pas en Aux , la prise aux est peut être hs....

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème prise aux mini cooper d de 2007 (r56)

            Envoyé par combicox Voir le message
            Quand j appuie sur mode je passe en mode , radio, mais pas en Aux , la prise aux est peut être hs....
            Surprenant.. Je n'ai jamais eu le cas ! Là, je ne pas faire plus, désolé...
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème prise aux mini cooper d de 2007 (r56)

              Merci quand même

              Commentaire

              Chargement...
              X