Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin d'un règne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ani
    a répondu
    Re : Fin d'un règne

Super nouvelle !!!

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

gardes-là !

Laisser un commentaire:

• serguei27
    a répondu

C'est sûr, mais incompétent ou escroc ?

Laisser un commentaire:

• Thierry-77
    a répondu

C'est chouette pour toi et ca prouve comme le mecano que tu avais vu est bon ......
    Le mien avait trouvé une fuite de carter (300€) puis comme ça fuyait toujours, finalement c'était une durite (re 300€) , c'est vrai que l'huile et le LDR c'est pareil , et comme ça fuyait encore , il m'avait refait un devis de 300€ .....

Et c'est moi qui ai trouvé cette fuite .
    Y'a vraiment des branleurs dans certains garages

Laisser un commentaire:

• Tataille
    a répondu

Quelques News de la mini...
    elle est toujours là ! Je n’ai pas réussi à m’en séparer !
    Elle est enfin arrivé sur La Rochelle 6 mois après notre déménagement...
    Elle est en pleine forme (avec quelques rhumatismes de veuillesse) mais tout va bien : elle vient de passer le contrôle technique grâce à de nouveaux pneus car l’usure non uniforme des anciens n’a pas été accepté... c’est reparti pour 2 ans !
    La fuite de liquide de refroidissement au niveau du radiateur de chauffage est bien identifiée : tapis humide alors que ce n’était pas le cas précédemment... À priori le stop fuite a fait effet... affaire à suivre...

C’est toujours aussi plaisant de la conduire ! Je comprends pourquoi je ne m’en sépare pas...

Laisser un commentaire:

• celtyk
    a répondu

Les routes sont plus belles du côté de la Rochelle... Ça donne envie de rouler en Mini

Laisser un commentaire:

• Tataille
    a répondu

C'est exactement ça ! Je cherche des arguments...

Laisser un commentaire:

• celtyk
    a répondu

Olivier, tu nous demande à nous si tu dois la réparer.... Sur un forum mini... Soyons sérieux lol

Laisser un commentaire:

• tirlibibi
    a répondu

Envoyé par Tataille Voir le message
    Moi, j'avais grosse fumée mais pas grosse fuite...
    Pour moi grosse fumée, c'est si elle est dans un garage, tu ne vois plus à 50cm !

Laisser un commentaire:

• Tataille
    a répondu

Moi, j'avais grosse fumée mais pas grosse fuite...

Laisser un commentaire:

• tirlibibi
    a répondu

Finalement j'ai plus de soucis avec la direction avec des pertes d'assistance... mais bon, il faudrait que je me décide... réparation ou pas...
    Tu veux réparer quoi ? si elle ne consomme ni eau ni huile, c'est que tu n'as pas de soucis !!

Il suffit qu'un durite suite un peu pour que t'es une odeur énorme, une seule goutte de liquide sur l’échappement peut puer à 10m.

Grosse fuite = grosse fumée.

Laisser un commentaire:

• Bds91
    a répondu

Eh bien c'est plutôt une bonne, très bonne, excellente nouvelle !!!!!

Laisser un commentaire:

• Tataille
    a répondu

Finalement j'ai plus de soucis avec la direction avec des pertes d'assistance... mais bon, il faudrait que je me décide... réparation ou pas...

Laisser un commentaire:

• Tataille
    a répondu

Dites.... vous croyez qu'une mini se répare toute seule ?
    Voici quelques News de ma mini...
    En tout cas, j'ai bien essayé de me persuader qu'elle n'était pas en panne : pas de voyant, pas de problème... et ça marche...
    De toute façon, je n'arrive pas à m'en séparer donc je l'utilise comme ça !

J'ai déjà réglé un autre problème :
    Avec une nouvelle batterie, ça démarre mieux...

la mini a l'air de bien fonctionner sans utilisation de la ventilation... pas de soucis de chauffe ou de consommation de liquide de refroidissement... pourtant j'ai fait un peu de bouchon et ça n'a pas chauffé...
    j'ai l'impression que la fumée dans l'habitacle et l'odeur du ldr a disparu... ça m'étonne quand même vu comment s'était présent !!! Ça va car cela reste ma seconde voiture mais j'aimerais bien comprendre...
    vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire:

• Lapounk
    a répondu

Les freins, ce n'est pas un problème je les ai déjà changé moi même...

la pompe de direction est un peu fatigué, elle tourne en permanence et elle a déjà déconné (perte d'assistance) mais un simple redémarrage et c'est reparti... (un peu bizarre comme pb) c'était cet été mais depuis ça roule... Sur ce sujet il y a un rappel au US et au Canada (véhicule de moins de 150000km de mémoire) mais pas un mot en Europe...
    Envoyé par tirlibibi Voir le message
    Oui je sais pour les rappels, on se fait bien avoir en Europe
    Donc le gars tu lui amène ta voiture pour une problème de moteur et il t'en met pour 3600e !!
    Changement de Joint de culasse, pas plus de 700e tout compris (1000e avec facture)
    Hélas

Laisser un commentaire:

Chargement...
X