Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Snap In iPhone 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Snap In iPhone 5

    Bonjour à tous,
    Pensez-vous que ce snap in trouvé sur eBay soit compatible et installable dans l'accoudoir de ma nouvelle Mini pour le connecter au GPS Business ? Dans le descriptif est mentionnée la connexion avec le Combox dont elle est apparemment équipée d'après les codes options. Il n'y a pour le moment dans l'accoudoir qu'une sorte de platine mobile.
    Merci de votre aide si vous savez !!

    Le lien : http://m.ebay.fr/itm/BMW-Snap-In-Ada...555?nav=SEARCH
    Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
    Membre CNM #560

  • #2
    Re : Snap In iPhone SE

    J'ai trouvé ma réponse : il est compatible avec la Mini. Mais je ne trouve pas s'il est compatible avec l'iphone SE. Je pense que oui car c'est le même connecteur.
    Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
    Membre CNM #560

    Commentaire


    • #3
      Re : Snap In iPhone 5

      C'est encore moi ! Si j'achète ce snap in, y-a-t-il un câblage spécifique à installer dans la Mini ?
      Mini Cooper D Pack Chili Sparkling Silver
      Membre CNM #560

      Commentaire

      Chargement...
      X