Re : Adieu Cooper D, bonjour.....
Ah c'est bien possible mais je ne sais pas si je ne les ai pas. Comment le vérifier ?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Adieu Cooper D, bonjour.....
Réduire
X
-
Adieu Cooper D, bonjour.....
.....Cooper D 112 BVA LCI !!!Et oui ! Quoi de mieux qu'une Mni pour remplacer une Mini !
Je prendrai donc livraison samedi prochain d'une superbe Cooper D LCI de 2011 et 59 000 kms. Son ancêtre Dooper PSA va passer à la peinture suite à un vandalisme et sera proposée à la vente fière de ses 225 000 km.
Revenons à l'arrivanteElle est full black (toit, jantes et rétros compris), et comporte presque toutes les options du catalogue ! !
- Les classiques :
Climatisation automatique
Détecteur de pluie
Capteur de luminosité
Volant multifonctions
Chrome-line intérieur
Chrome-line extérieur (absent car apparemment a été oublié lors de travaux de carrosserie pour réparer les affres de la circulation parisienne, la vendeuse essaye de récupérer les appendices manquants)
Inserts Piano Black
- Les un peu moins classiques
Jantes 17" R98 Web Spoke full black
Châssis sport
Double toit ouvrant panoramique
Accoudoir
Phares bi-xénon
Radar de recul
Navigation GPS Business
Mini Connected
Téléphone BT avec commandes vocales
Pack éclairage (leds de plusieurs couleurd)
Rétroviseurs électriques chauffants, rabattables et anti-éblouissement
Rétroviseur intérieur anti-éblouissement
Ciel de toit anthracite
- Les plus rares
Intérieur cuir Lounge Carbon Black
Sièges chauffants
Accès et démarrage mains-libres
Alarme antivol
Pack hifi Harman Kardon
Je crois ne rien avoir oublié
À venir (déjà commandés) :
Tapis tout neufs
Leds en remplacement des veilleuses jaunâtres pas raccord avec les xénons
Quelques photos prises lors de l'essai hier et reçues de la vendeuse:
Dernière modification par NSI, 01 novembre 2016, 07h39.Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: