* Pour l'ésthétique, je dirais la ParkLane et le dernier Clubman.
* Pour le comportement, je dirais la Cooper grise car j'ai fait un peu de circuit avec, et j'avais légèrement préparé la voiture avec une reprog, une BAR avant de bonnes plaquettes de frein et des pneus semi slick
* Pour le confort, je dirais sans hésiter la dernière Clubman pour les sièges sport chauffants pas tout cuir, le comportement très très sain sur route, le moteur diesel BMW qui reprend partout (plus que sur ma Clubman 2008 avec moteur diesel Peugeot) et la clé USB. Pour le quotidien c'est la mieux de toute.
Avec cette météo, je n'ai toujours pas fait de photos, mais la Clubman va bien.
J'en suis à 1500 km et une conso de 6,0l. Je pensais faire moins car avec le moteur diesel Peugeot, je faisais 5,8l et j'imaginais que celui ci ferait moins.
Pour le reste c'est que du bonheur avec sa tenue de route au top, son look d'enfer et son confort très bon.
Et j'adore les sièges chauffants et la clé USB, c'est vraiment de supers options ça
Pour la bande unique, l'idée semble sympatouche en effet.
Mais peut-être qu'en l'accompagnant d'un ou deux légers liserés (en dégradé ?), de part et d'autre, cela conserverait le côté épuré de l'effet, tout en le soulignant, toutefois.
Oui c'est moi qui est mis la photo du Clubman sur l'autre forum car mon logo Mini est enlevé sans trou derrière.
Pour le logo Cooper je vais m'en occuper ce week-end avec un seche-cheveux.
Et pour les bandes j'y réfléchis, mais je ne suis pas encore décidé.
Et ce matin j'ai pu voir les leds dans le noir et je suis très content du résultat, ça fait un éclairage plus blanc et bien sympa.
Et dans le coffre l'éclairage est puissant donc on voit très bien le contenu du coffre.
Les bandes viper sont bien aussi mais c'est vrai que sans c'est tout aussi bien
Alors les logos Cooper sont justes collés et je viens d'apprendre que sur les Clubby même les logos Mini sont collés alors que sur les autres modèles ils sont fixés à la carrosserie avec 2 "ergots"
Laisser un commentaire: