Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ameliorer son R52

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ameliorer son R52

    Je pensais comme Lapounk qu'en BVA le son du pot d'échappement était plus discret qu'en BVM, ca devait sûrement concerner les moteurs N14. En tout cas le comportement en général de la voiture s'exprime mieux en boîte manuelle.

    Commentaire


    • #17
      Re : Ameliorer son R52

      Faudrait qu'on se croise et vous pourriez juger sur place du son du clubman... Le week-end dernier au meeting Jura il sonnait bien lol
      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

      Commentaire


      • #18
        Re : Ameliorer son R52

        Ah, ça mérite une ch'tite vidéo
        Mon jouet découvrable

        Commentaire


        • #19
          Re : Ameliorer son R52

          Salut ! j'ai changé la semaine dernière mon silencieux de cooper r57 pour un ragazzon ( sans modification de pare choc ni rien) le bruit est plus fort sans être exagéré ( comme un kéké)
          en bas regime c'est plus grave et très agréable, et dans les tours (>4-45000tr) il souffle ( j ai posté une video sur FB "club nouvelle mini" je crois)

          Commentaire


          • #20
            Re : Ameliorer son R52

            Bonjour,
            Il y a deux ans j'ai mont" un silencieux de Cooper S (r56) sur mon cooper(r52) https://goo.gl/photos/du8CbH9oUhZuHzcu9.
            Le résultat est entonnant,le bruit grave (un peu trop sous 2000 trs),
            mais frisons garantis.

            Commentaire


            • #21
              Re : Ameliorer son R52

              Wow, tu as des photos du dessous de la voiture ?
              Normalement, c'est une marmite de chaque côté sur les R52. Il y a vraiment la place pour une marmite centrale ?
              En Cooper, ta batterie n'est pas dans le fond du coffre, ça aide peut-être un peu aussi...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire

              Chargement...
              X