Bonjour a tous,
J'ai la semaine dernière fait changer mon embrayage et par la meme occasion volant moteur dans un garage non mini sur ma cooper s r53.
L'embrayage pouvait encore rouler, mais en utilisation poussée ou lorsque le vehicule est chargé il patinait...
J'ai récupéré ma voiture samedi au garage, j'ai effectué 50m et directement fait demi tour a cause d'un bruit de frottement...
Je leur ai laissé la voiture pour qu'il regardent... Résultat, ils me disent que la voiture faisait déja ce bruit quand je leur ai ramené.... Ce qui est totallement faux..
Du coup ils me disent que c'est ma boite...
Pour vous expliquer les symptomes: Lorsque l'on met des gaz en dessous de 2000 tr/min la voiture faire un bruit de frottement et ce sur tout les rapport surtout 2 3 4 5 6...
Auriez vous une idée de ce que ca pourrait etre ?
Y a t-il quelque chose qu'il auraient pu mal remonter?
Merci pour vos réponse.
Sooper.
J'ai la semaine dernière fait changer mon embrayage et par la meme occasion volant moteur dans un garage non mini sur ma cooper s r53.
L'embrayage pouvait encore rouler, mais en utilisation poussée ou lorsque le vehicule est chargé il patinait...
J'ai récupéré ma voiture samedi au garage, j'ai effectué 50m et directement fait demi tour a cause d'un bruit de frottement...
Je leur ai laissé la voiture pour qu'il regardent... Résultat, ils me disent que la voiture faisait déja ce bruit quand je leur ai ramené.... Ce qui est totallement faux..
Du coup ils me disent que c'est ma boite...
Pour vous expliquer les symptomes: Lorsque l'on met des gaz en dessous de 2000 tr/min la voiture faire un bruit de frottement et ce sur tout les rapport surtout 2 3 4 5 6...
Auriez vous une idée de ce que ca pourrait etre ?
Y a t-il quelque chose qu'il auraient pu mal remonter?
Merci pour vos réponse.
Sooper.
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