Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle mini F56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle mini F56

    Bonjour à tous

    J'ai craqué, j'ai vendu ma bonne vielle mini r53 et je viens de commander la nouvelle mini cooper s F56. Moonwakk grey, pack red hot chili et kit échappement john cooper works pro kit

    Je devrais être livrer fin décembre, je sent que je vais avoir un beau noël

  • #2
    Re : Nouvelle mini F56

    Bon ben du coup je vais avoir une bagnole plus puissante que toi , hahaha
    Pour combien de temps je sais pas
    Ca t'a pas fait mal au cœur de la vendre avec tout ce que tu as fait dessus ?
    Tu l'a vendue combien ?

    Sinon tu as une photo de la nouvelle ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouvelle mini F56

      Félicitations !
      Elle sera moins radicale qu'une R53/R56 mais avec un changement des amortisseurs ce sera autre chose.

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouvelle mini F56

        Bon ben du coup je vais avoir une bagnole plus puissante que toi , hahaha
        Pour combien de temps je sais pas
        Ca t'a pas fait mal au cœur de la vendre avec tout ce que tu as fait dessus ?
        Tu l'a vendue combien ?

        Sinon tu as une photo de la nouvelle ?

        Alors le kit Jcw est donné pour 211cv mais à la roue (donc 231 cv au vilo)


        je te laisse jeter un oeil aux relevés des bancs
        Mon ancienne a été récupéré par mon père avec consigne de ma la rendre plus tard. Je ferais des photos dès réception de ma nouvelle
        Dernière modification par Nicolaii21, 12 octobre 2016, 20h01.

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouvelle mini F56

          Envoyé par Nicolaii21 Voir le message
          Bonjour à tous

          J'ai craqué, j'ai vendu ma bonne vielle mini r53 et je viens de commander la nouvelle mini cooper s F56. Moonwakk grey, pack red hot chili et kit échappement john cooper works pro kit

          Je devrais être livrer fin décembre, je sent que je vais avoir un beau noël
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouvelle mini F56

            Superbe

            Ça va galoper dur

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouvelle mini F56

              J-6

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouvelle mini F56

                Ça devient bon

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouvelle mini F56

                  j'ai vu la teinte sur une Cooper cabrio la semaine passé, c'est très sympa ! j'en était pas fan sur le configurateur... comme quoi !
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouvelle mini F56

                    On en connaît un qui doit salement ronger son frein

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouvelle mini F56

                      Ce qu'il vous dit pas le coquinou c'est qu'il a sa nouvelle voiture depuis quelques jours . Les photos ne devraient pas tarder lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouvelle mini F56

                        J'avoue mon crime.
                        Mais je n'arrête pas de rouler avec alors j'ai pas encore eu le temps de mettre un commentaire.
                        Pour les impressions :
                        La qualité général a fait un gros pas en avant.
                        Le châssis et bien plus mature mais il a gardé son côté fun quand on le provoque.
                        Les 3 modes sont sympa et permettent selon l'humeur de se faire plaisir ou d'économiser le carburant.
                        La consommation est passé de 10.7 sur ma r53 à 7.6 sur ma F56.
                        Je suis encore en rodage
                        Je recommande chaudement le kit JCW pro kit sur ce type de mini. Le son est carrément génial. J'ai l'impression d'avoir une auto de Fast & furious.
                        Sinon ça pousse pas mal voir assez fort mais pas de la même façon que ma r53.

                        Vivement la fin du petit rodage que je puisse mettre gaz à fond jusqu'au rupteur.


                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouvelle mini F56

                          Envoyé par Nicolaii21 Voir le message
                          La consommation est passé de 10.7 sur ma r53 à 7.6 sur ma F56.
                          Je suis encore en rodage
                          En roulant de la même façon avec R53/F56 (vu que tu es encore en rodage)

                          Elle est chouette
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouvelle mini F56

                            Tu as fait installer le pare-choc de la CooperS ainsi que les feux anti-brouillards/diurnes. C'est bien une JCW ??

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouvelle mini F56

                              C'est une S avc le kit JCW pro kit qui fait 12cv encarte grise et 155kw.
                              Au banc c'est 231cv.
                              Chercher l'erreur !
                              Comme je voulais le bandeau rouge sur la calandre il mon installé celle de la jcw. Je n'ai pas voulu de mixe de logo alors j'ai tout mis en jcw.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X