Voilà j'ai ma S de 7.2011 depuis 3 jours et il pleut depuis 3 jours!
Premières impressions: je la prefère à mes deux anciennes ( S de 6.2002 et Castagna S de 2005 BVA ).
Moteur parfait, coupleux et vif!
BVA palettes parfaite, bien mieux que la 2005 en gestion tout auto
Chassis mini......moins dur que ma Castagna en 18'' mais faut toujours bien tenir le volant!
Equipement fantastique, ca me change des Venturi et TVR!
BVA Palettes, double TO, clim auto, bi xenon, semi cuir tres classe brun, sieges chauffants, GPS, commandes vocales, eclairage interieur, DSC, Tempomat, interieur anthracyte.
Manque juste les feux de jour et les retros rabattables.
Je vais directement mettre un echappement Works 211 cette semaine et des entourages de phares avant de la couleur de la voiture pour diminuer la taille des yeux
Sinon, j'adoooooooore
Premières impressions: je la prefère à mes deux anciennes ( S de 6.2002 et Castagna S de 2005 BVA ).
Moteur parfait, coupleux et vif!
BVA palettes parfaite, bien mieux que la 2005 en gestion tout auto
Chassis mini......moins dur que ma Castagna en 18'' mais faut toujours bien tenir le volant!
Equipement fantastique, ca me change des Venturi et TVR!
BVA Palettes, double TO, clim auto, bi xenon, semi cuir tres classe brun, sieges chauffants, GPS, commandes vocales, eclairage interieur, DSC, Tempomat, interieur anthracyte.
Manque juste les feux de jour et les retros rabattables.
Je vais directement mettre un echappement Works 211 cette semaine et des entourages de phares avant de la couleur de la voiture pour diminuer la taille des yeux
Sinon, j'adoooooooore
Commentaire