Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Relais ventilo Mini R56 2007 120CV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relais ventilo Mini R56 2007 120CV

    Bonjour,

    Je voudrais savoir s'il est normal que j'ai un seul relais ventilo (R3 Ventilo 1) sur ma mini cooper R56 de 2007. C'est le 1,6l 120CV boite manuelle + clim. Le relais R4 Ventilo 2 est absent dans le compartiment fusibles moteur.

    Actuellement le ventilo déclenche à 108° pour s'arrêter vers 100°. Il reste en marche forcée quand je mets la clim ce qui est normal.

    Je me demande aussi si j'ai le bon ventilo, il faudrait que je recompte le nombre de pales et le diamètre. J'espère que la voiture n'a pas été bidouillée.

    Bref si quelqu'un qui a la même voiture que moi pouvait me dire comment c'est monté sur la sienne, ce serait sympa.

    Merci.

    Fred

  • #2
    Re : Relais ventilo Mini R56 2007 120CV

    Jette un œil là dessus , ya les éclaté mécanique avec les références .
    Ça devrait t'aider

    RealOEM.com BMW Parts website. This site can be used to look up BMW part numbers and approximate part prices. The Parts are grouped into diagrams and diagrams are grouped into categories and subcategories

    Commentaire


    • #3
      Re : Relais ventilo Mini R56 2007 120CV

      Envoyé par Thierry-77 Voir le message
      Jette un œil là dessus , ya les éclaté mécanique avec les références .
      Ça devrait t'aider

      http://www.realoem.com/bmw/enUS/select?vin=TM13777
      Je vois qu'un ventilo mais j'ai mis un 120 cv au pif .
      Renseigne avec ton numéro de série en haut à gauche

      Commentaire


      • #4
        Re : Relais ventilo Mini R56 2007 120CV

        Whaou ! merci pour ce site !

        J'ai bien un ventilo 7 pales avec un seul relais, comme dans la description avec le numéro de série donc tout est d'origine, ouf.

        Encore merci.

        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          Re : Relais ventilo Mini R56 2007 120CV

          De rien

          Commentaire

          Chargement...
          X