Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Probleme circuit LDR Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme circuit LDR Mini

    Bonjour tout le monde !

    Je ne m'y connais pas très bien en mécanique et fais ce que je peux pour apprendre donc je vais essayer d'expliquer avec mes mots le probleme que je rencontre actuellement sur ma Mini essence de 2005

    Il y a quelques semaines ma voiture s'est mise a chauffer énormément alors que j'etais dans les bouchons en plein soleil. J'ai donc d'abord mis le chauffage a fond, ouvert les fenetre pour ventiler, puis suis allee me garer. J'ai constaté qu'il n'y avait plus de liquide de refroidissement dans le reservoir. Un depanneur qui passait par la m'a indiqué qu'il ne suffisait pas d'en rajouter mais purger completement le circuit. Comme il n'y a pas de bouchon direct sur le radiateur (a ma connaissance), il a defait une durite qui se trouve pas loin de l'entree du radiateur, puis il a remis du liquide dans le reservoir jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de bulle d'air. J'ai controllé que ca ne rechauffait pas depuis, nickel, je me suis juste dit que j'avais été stupide et pas fait mes niveaux assez régulièrement (je roule beaucoup).