Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini JCW

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini JCW

    Salut a tous !!
    Je suis sur le point d'acheter une Mini COOPER S JCW de 2008 et ce que je peut installer un kit Bio Ethanol ?
    ou est ce que je peut en mettre sans effectuer de modification ?
    Merci pour vos Reponse .

  • #2
    Re : Mini JCW

    Il est conseillé de tourner avec du 98 dans une jcw turbo...

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini JCW

      Ah ok ! Dommage pour moi !

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini JCW

        L'intérêt d'une jcw VS d'autres modèles plus sages n'est pas vraiment l'économie.

        La différence par exemple entre du 95 et du 98 sur les performances est VRAIMENT sensible mais ce que,les gens savent moins c'est que le nombre de bornes fait avec n'est pas le même.
        Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

        Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini JCW

          Et le 95 sur S et JCW peut être source de problème...
          Donc l'idéal c'est du 98 (quand je comptais encore ça faisait 2€ de différence 95 (--) 98)
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini JCW

            En général qui dit turbo dit du SP98 !

            Commentaire

            Chargement...
            X