Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[R56] COOPER 120cv broute / hoquette à bas régime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [R56] COOPER 120cv broute / hoquette à bas régime

    Bonjour,

    ma Cooper 120 cv qui n'a jamais eu le moindre soucis à part la pompe à eau, me fais un truc bizarre depuis quelques temps:

    à bas régime, généralement lors du passage d'une vitesse, elle broute / hoquette un peu, ca disparait presque immédiatement lorsqu'elle prend des tours.

    je suspecte un problème de filtre ou de pompe à essence?

    est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?

    Merci

    Jeremy

  • #2
    Re : [R56] COOPER 120cv broute / hoquette à bas régime

    Salut,

    Sur la mienne c'est actuellement l'inverse, elle broute/hoquette quand je suis dans les tours (4000/6000 trs/mn)
    Je soupçonne les mêmes éléments que toi malgré le fait que je n'ai pas mis de SP98 pendant la "pénurie" d'essence.
    Ma pompe HP a déjà été changée quand elle avait 30000Kms, là elle à eu 50000Kms.
    A l'époque j'avais eu un voyant avec message mais là aucun défaut...
    Dès que j'ai un moment je vais en concession pour faire changer le filtre...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : [R56] COOPER 120cv broute / hoquette à bas régime

      l'entretien, il est ok ??? bougies et bobines, combien de km ta charrette

      Commentaire


      • #4
        Re : [R56] COOPER 120cv broute / hoquette à bas régime

        Oui c est vrai il suffit d'une bougie ou un fil de bougie voir meme un connecteur qui rouille et c est le bazar , car cela fera rouler ta voiture sur 3 pattes ...

        Mais vu ton soucis je pencherai plus sur un soucis d'essence, donc déjà il faut du 98 dans le réservoir après il faudrait vérifier la pompe essence ainsi que le filtre à essence .

        Commentaire


        • #5
          Re : [R56] COOPER 120cv broute / hoquette à bas régime

          J'ai déjà eu le même problème, réglé par le seul remplacement des bougies. MINI recommande le remplacement de celles-ci tous les 50 000 kms, les miennes avaient 48 000 kms, après c'était nickel avec une baisse de consommation en plus.

          Commentaire


          • #6
            Re : [R56] COOPER 120cv broute / hoquette à bas régime

            Sur la mienne les bougies avaient été changées lors de la pompe HP, vers 30000kms...
            Mon jouet découvrable

            Commentaire

            Chargement...
            X