Bonjour tout le monde, j'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau jouet, une Mini Cooper R52 de 2006, jantes 17'. Je vais la chercher vendredi, plus de photos ensuite
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Ma nouvelle Mini une R52
Réduire
X
-
Re : Ma nouvelle Mini une R52
Elle à l'air propre, à part les jantes
Jolie config'
-
Oui les jantes ont besoin d'être nettoyées, rien de très grave. Je ne suis pas sûr de le conserver de toutes façons. Je pense aussi rajouter des bandes blanches sur le capot, changer les coquilles de rétroviseurs, remplacer le pédalier par un en inox... J'ai plein d'idées, il fallait juste la base.Dernière modification par So6', 25 juillet 2016, 07h49.
Commentaire
-
Envoyé par blimargouOui les jantes ont besoin d'être nettoyées, rien de très grave.
[QUOTE=blimargou;799788]Envoyé par blimargouOui les jantes ont besoin d'être nettoyées, rien de très grave. Je ne suis pas sûr de le conserver de toutes façons. Je pense aussi rajouter des bandes blanches sur le capot, changer les coquilles de rétroviseurs, remplacer le pédalier par un en inox... J'ai plein d'idées, il fallait juste la base.
Commentaire
-
[QUOTE=Lapounk;799790]Je ne parlais pas de la propreté mais elles sont abîmées sur le pourtour, croquées (ça se voit bien sur celle de devant)
Envoyé par blimargou
Parce que sinon ce modèle est joli
Commentaire
-
Envoyé par blimargouOk, il faut que je vois ça avec un modo alorsEnvoyé par LapounkVoit avec So6'R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
Next->Pédalier S->Fuel cap S
CNM#479
Commentaire
-
Ça y est, je l'ai enfin récupéré. Elle est à moi.3h d'autoroute ce matin, pas de fatigue particulière mais j'ai compris que ce n'est pas une voiture faite pour ça. Retour à la maison, grands sourires de tout le monde, balades à la campagne. Joli son, super kart avec ses roues de 17'. Quel plaisir. Je mettrai des photos plus tard, j'ai prévu un peu de nettoyage. Mais je l'aime déjà ma Mini.
Commentaire
-
Nickel
En plus c'est la période idéale pour découvrir les joies du cabrio même si on peut aussi se faire plaisir en hiver...
Commentaire
-
Envoyé par Minimarj Voir le messageC'est autorisé, ça les 17' sur une One ?
Commentaire
-
Envoyé par Ani Voir le messageÇa dépend.. Runflat ou non runflat ?
Envoyé par Isangel92 Voir le messageUne petite soeur .... j'ai la même aussi !
Elle est bien jolie !!!Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"
Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak
Commentaire
Commentaire