Salut à tous,
Je m'apprête à acheter une Mini JCW R56 Phase 2 (produite en 11/2011 et mise en circulation en 04/2012), donc moteur N14. Elle a 50 000km. Je vais la chercher lundi matin sur Marseille.
Voilà l'annonce : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=22_s
Elle est rouge toit noire. Selon S-Gate, ce n'est pas un modèle de démonstration, ouf.
Le propriétaire a l'air sérieux. Il a emmené le véhicule chez BMW pour faire un checkup et ils ont apparemment changé le tendeur de chaîne. En addition à cela il me change pneus et plaquettes avant.
Il a acheté le véhicule dans une concession Mercedes il y a 10 000km de cela, mais Mercedes ne veut pas me donner d'informations sur la voiture avant de rentrer chez eux parce qu'ils ne me connaissent pas. Tout ce que j'ai pu savoir c'est que le véhicule vient de Belgique. BMW cependant a bien accepté de me donner des infos et m'a dit que le véhicule était en très bon état et que je pouvais y aller. Juste faire gaffe à l'embrayage qui fatigue un peu mais à 50 000km ça ne m'étonne pas.
Y'a t-il des point importants à vérifier, sur place ?
Est-il risque de prendre un N14 ?
J'ai déjà eu une Mini R56S de fin 2013 et tout s'est bien passé. Je veux juste éviter que ça tourne au cauchemar...
Merci !
Je m'apprête à acheter une Mini JCW R56 Phase 2 (produite en 11/2011 et mise en circulation en 04/2012), donc moteur N14. Elle a 50 000km. Je vais la chercher lundi matin sur Marseille.
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Elle est rouge toit noire. Selon S-Gate, ce n'est pas un modèle de démonstration, ouf.
Le propriétaire a l'air sérieux. Il a emmené le véhicule chez BMW pour faire un checkup et ils ont apparemment changé le tendeur de chaîne. En addition à cela il me change pneus et plaquettes avant.
Il a acheté le véhicule dans une concession Mercedes il y a 10 000km de cela, mais Mercedes ne veut pas me donner d'informations sur la voiture avant de rentrer chez eux parce qu'ils ne me connaissent pas. Tout ce que j'ai pu savoir c'est que le véhicule vient de Belgique. BMW cependant a bien accepté de me donner des infos et m'a dit que le véhicule était en très bon état et que je pouvais y aller. Juste faire gaffe à l'embrayage qui fatigue un peu mais à 50 000km ça ne m'étonne pas.
Y'a t-il des point importants à vérifier, sur place ?
Est-il risque de prendre un N14 ?
J'ai déjà eu une Mini R56S de fin 2013 et tout s'est bien passé. Je veux juste éviter que ça tourne au cauchemar...
Merci !
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