Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entretien mecanisme capote mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entretien mecanisme capote mini

    Hello,

    Savez vous s'il y a un entretien régulier a faire sur le mecanisme de la capote (mini nouvelle, 2eme -> après facelift)? Genre graissage ou nettoyage? Je veux anticiper que celui-ce se bloque ou tombe en pane...

    Merci!

  • #2
    Re : Entretien mecanisme capote mini

    Rien à faire à part peut-être graisser l'ossature mais elle n'est pas visible !
    Et avec quel type de graisse ?
    J'avais voulu anticiper en regardant la méthode d'ouverture ou fermeture manuelle mais... j'ai toujours pas compris !
    Il ne savent pas faire les choses simples chez Mini
    (genre une manivelle toute simple pour la fermer ou l'ouvrir)
    Mon jouet découvrable

    Commentaire

    Chargement...
    X