Bonjour à tous, voilà avec le retour du beau temps et des températures plus chaudes, j'ai remis en fonction m'a clim en activant/appuyant le petit bouton, mais elle ne fait pas de froid malheureusement !
Est-ce qu'il soit possible qu'elle soit déchargé ou plus embêtant que le compresseur soit HS... ?
Pour info j'ai une MINI R56D de 2007 qui a 175 000 km, c'est une clim auto et la ventilation et le chauffage fonctionnent correctement.
Merci d'avance, François
Est-ce qu'il soit possible qu'elle soit déchargé ou plus embêtant que le compresseur soit HS... ?
Pour info j'ai une MINI R56D de 2007 qui a 175 000 km, c'est une clim auto et la ventilation et le chauffage fonctionnent correctement.
Merci d'avance, François
Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï... 
une clim doit fonctionner au moins une fois par semaine, ceci permet de faire circuler les fluides dans le compresseur et le circuit, pour l'histoire du "gaz" tu ne recharge pas ton frigo pendant sa vie, et pourtant il fait du froid jusqu'au moment ou tu as le compresseur qui claque 

evillaugh

disons qu'il y avait avant et que ceux d'aujourd'hui qui sont nettement plus performant au niveau échange air/calorie
sauf en ce moment 
Commentaire