Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accrochage sur plastique par choc HELP [R50]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accrochage sur plastique par choc HELP [R50]

    Bonsoir à tous,

    je possède une Mini One de 2004 avec un aerokit JCW, je l'ai accroché dans mon garage tout à l'heure, le coté gauche au niveau du par choc à pris un coup mais c'est le plastique qui s'est fissuré (la carrosserie n'a rien) comment puis faire pour réparer ou racheter cette pièce, la pièce en plastique n'est pas comme celle sur les par choc de base je crois ?


    Merci d'avance

    (Ma voiture)
    [IMG][/IMG]

    (la mienne a le même par choc et la flèche indique l'endroit ou le plastique est fissuré)
    [IMG][/IMG]
    Dernière modification par Geoff24, 20 avril 2016, 02h52.

  • #2
    Re : Accrochage sur plastique par choc HELP¨

    Bienvenue,
    Tu peux faire un tour sur realoem pour voir si cette pièce en plastique forme un ensemble avec ton pare choc, si non tu pourras peut-être la commandé chez MINI .
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Accrochage sur plastique par choc HELP [R50]

      Sa se détail, je l'avais démonter quand j'ai repeint ma mini et je l'ai redémontre quand on me la accrocher ...
      MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

      Commentaire


      • #4
        Re : Accrochage sur plastique par choc HELP [R50]

        la pièce est collé au par choc, si j'arrache tout ...

        Commentaire

        Chargement...
        X