Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis occasion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis occasion

    coucou, j'ai trouvé une occasion qu'en pensez vous?
    Mini cooper 1.6 115 cv 113000 kms bva (noire, toit blanc)(annonce pro)
    année 2004 pneus neufs, carte grise moitié prix, garanties 3mois, ct ok
    5990 euros

    faut il privilégié les annonces pro ou particulier (pour les inexpérimentées comme moi) combien de km maxi? année et moteur conseillés ect..
    J'aimerais trouvé une première mini sympa.
    Mon mari etait plus réticent pour ce projet car les différents concessionnaires genre (fiat, renault, citroen ..) qui proposent des minis d'occasion nous ont déconseillés l'acquisition d'une mini car trop chere à l'achat et à l'entretien. Je suis de nature têtue et déterminée et il n'y a que cette voiture qui me plaise.Je me dis que si elle a était bien entretenue et si je la bichonne elle a autant de risque de réparation qu'une autre. Je sais que c'est un coup de coeur et pour une fois j'aimerais me faire plaisir.

  • #2
    Re : avis occasion

    Yo, que la boite auto de cette génération n'est pas des plus fiable après pour ce qui est des pros ou particulier, bah tu as autant d'escrocs d'un coté comme de l'autre

    Maintenant si tu es à regarder le tarif de la carte grise à moitié prix la cooper n'est p'être pas la bagnole qu'il te faut, surtout si tu fais faire l'entretien en garage si tu mets les mains dans le moteur, c'est une autre affaire
    Il faut aussi penser à la consommation qui n'est pas des plus petite

    Commentaire


    • #3
      Re : avis occasion

      pour la carte grise c'est juste mentionné sur l'annonce , les mains dans le moteur je laisse ça au pro j'en suis incapable , alors dois je abandonner mes recherches de mini et prendre une voiture qui ne me plait pas
      la mini n'est elle réservée qu'à un public aisé ?
      Je compare ça un peu au fringue : une blouse c'est pratique, solide, pas cher mais c'est moche !

      Commentaire


      • #4
        Re : avis occasion

        Fvmini a raison,laisse tomber celle là à moins que la boîte est été changée reçemment.si tu veux une mini bva prends un modèle après 2004.

        Commentaire


        • #5
          Re : avis occasion

          ok merci pour l'info, j'oriente donc mes recherches vers une mini 2007/2008/2009 moins de 100000km maxi 8000 euros , cela vous parait -il plus raisonnable et possible?

          Commentaire


          • #6
            Re : avis occasion

            Oui,tu devrais trouver ton bonheur. Si tu vois des annonces qui t'intéresse n'hésite pas à nous demander notre avis.

            Commentaire


            • #7
              Re : avis occasion

              Je viens d'acheter la mienne, une cooper 115cv de 2006 avec 1080000km pour 7500€.
              Selon le modèle tu devrais trouver ton bonheur sans trop de soucis.

              Commentaire


              • #8
                Re : avis occasion

                "avec 1080000km" Un peut trop chère vue le kilométrage LOL !!!!!
                MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

                Commentaire


                • #9
                  Re : avis occasion

                  Envoyé par serguei27 Voir le message
                  Fvmini a raison,laisse tomber celle là à moins que la boîte est été changée reçemment.si tu veux une mini bva prends un modèle après 2004.
                  +50
                  Envoyé par FVmini Voir le message
                  Yo, que la boite auto de cette génération n'est pas des plus fiable après pour ce qui est des pros ou particulier, bah tu as autant d'escrocs d'un coté comme de l'autre

                  Maintenant si tu es à regarder le tarif de la carte grise à moitié prix la cooper n'est p'être pas la bagnole qu'il te faut, surtout si tu fais faire l'entretien en garage si tu mets les mains dans le moteur, c'est une autre affaire
                  Il faut aussi penser à la consommation qui n'est pas des plus petite
                  Mon jouet découvrable

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : avis occasion

                    celle ci vous parait elle correcte?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : avis occasion

                      celle ci aussi est sympa mais pas le toit ouvrant mais moins de km et plus récente

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : avis occasion

                        La deuxième parait mieux mais plus cher...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : avis occasion

                          Ne pas avoir de toit ouvrant sur cette génération c'est aussi moins de potentiel problèmes à venir...
                          Mon jouet découvrable

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : avis occasion

                            Ah oui c'est vrai...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : avis occasion

                              La première a eu une intervention sur la boite visiblement à savoir ce qui a été fait
                              Un remplacement de la boite ou réparation n'est pas forcement une mauvaise auto :king:
                              pour info bm m'a changé la boite à 20 Mkm et je n'ai pas de pb jusque aujourd'hui avec 82 Mkm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X