Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

présentation novice

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • présentation novice

    bonjour à tous, je suis une femme de 45 ans bientôt et j'ai toujours possédé des voitures (renault clio, scénic, golf 2, hyundai matrix ...) dans un but purement utilitaire et en fonction de notre budget et de l'évolution de notre famille (3enfants).
    La seule voiture qui trouve gràce à mes yeux est la mini et je me suis toujours dit que le jour où je pourrais enfin choisir une voiture pour son esthétique et sa particularité ce serait celle ci.
    Aujourd'hui je cède mon scénic à mon fils de 20 ans et souhaite acquérir une mini d'occasion avec boite auto (confort de conduite suite à une déficience de ma jambe gauche) dans un budget < à 9000 euros.
    Je fais en moyenne 15000km/an (plutôt en ville avec des trajets de 30 à 50km/j en ville et autoroute 3x/mois)
    Je surfe sur le net à la recherche d'informations précieuses pour selectionner un modèle correct.
    Tous vos conseils seront les bienvenus afin que j'accède à mon rève.

  • #2
    Re : présentation novice

    Yo, bienvenue ici, ce n'est pas un cadeau de donner un scénic à son Gamin c'est potes vont lui jeter des pierres :king:

    Sérieusement, choisie plutôt le modèle cooper, tu devrais trouver cela dans ton budget sans pb

    http://https://www.leboncoin.fr/voit...Mini&fu=1&gb=2

    Commentaire


    • #3
      Re : présentation novice

      merci pour le conseil mais ton lien ne marche pas
      cooper oui c'est ce modèle qui me plait

      Commentaire


      • #4
        Re : présentation novice

        Bonjour,

        J'ai une cooper BVA de 2011 avec palettes au volant. Je l'utilise essentiellement pour faire de la ville. Elle est super agréable à conduire mais attention, elle consomme beaucoup en ville. Si c'est un critère important pour toi...

        Bonne journée

        Commentaire


        • #5
          Re : présentation novice

          pourrais tu me donner plus d'infos sur ta mini (en message privé d'après le forum) photos, moteur, équipements, prix, lieu, bref toutes infos utiles merci PBTS

          Commentaire


          • #6
            Re : présentation novice

            Bonjour,

            Il s'agit d'une cooper 122 CV de 2011 avec BVA et palettes au volant, toit ouvrant panoramique, chromeline intérieur et extérieur.

            Elle a aujourd'hui +/- 80.000 km. Fais attention lors de l'achat au calorsta qui a posé problème sur ce véhicule ainsi que sonde lambda et vanos. Je sais pas trop ce que c'est mais ca coute un max quand il faut changé tout ça !

            Mon plein me fait +/-400 km avec une conduite 100% en ville. L'ordinateur donne une moyenne de 12 litres au 100.
            Dernière modification par PBTS, 18 avril 2016, 10h44. Motif: Suppresion visu

            Commentaire

            Chargement...
            X