Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aide choix mini clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide choix mini clubman

    Bonjour a tous
    je souhaite faire l acquisition d une mini clubman en essence,mon choiX se porte sur le modele 1.6 122CV quels points me conseillerez vous de controler lors de mon futur achat y a il un millesime a eviter et cette motorisation est elle concernee par les problemes de casse de chaine de distribution.
    En vous remerciant de vos reponses

  • #2
    Re : aide choix mini clubman

    Yo, très bien comme moulbif un entretien comme sur le carnet l'indique, cela suffi même si fait ailleurs que chez les voleurs de bm temp que c fait correctement et non le moteur 1.6 n'a pas de pb comme le turbal

    Commentaire


    • #3
      Re : aide choix mini clubman

      Bon choix.... Cool un clubman de plus
      Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

      Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

      Commentaire


      • #4
        Re : aide choix mini clubman

        merci pour vos reponses des que je fais l acquiqition je vous fournirait les photos
        encore merci et a bientot

        Commentaire


        • #5
          Re : aide choix mini clubman

          BONJOUR
          Que pensezvous de cette annonce

          merci

          Commentaire


          • #6
            Re : aide choix mini clubman

            Le suivi dans un même garage du groupe est une bonne chose.
            Surtout avec ce kilométrage.
            Faut détailler mais le prix est correct
            Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

            Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

            Commentaire


            • #7
              Re : aide choix mini clubman

              J'ai pas bien saisi c'est un "one" ou un "cooper" parce que l'annonce indique dans le titre, one clubman, et ensuite il dit cooper

              Tu peux aussi allez chez bm et demander à voir l'historique de l'entretien de la bagnole, si ils sont pas trop con, le Mec va te montrer le suivi de l'entretien sur son écran

              Commentaire


              • #8
                Re : aide choix mini clubman

                Envoyé par FVmini Voir le message
                J'ai pas bien saisi c'est un "one" ou un "cooper" parce que l'annonce indique dans le titre, one clubman, et ensuite il dit cooper
                +1 J'aime pas les annonces ou le gars t'embrouille, en plus il montre une photo de la dernière révision à 116k km et il dit qu'elle a été faite à 120k km
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : aide choix mini clubman

                  J'aime bien "toutes options sauf cuir et GPS", quand on connait la liste des options disponibles sur une mini...et qu'on regarde les photos...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X