Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Meeting] Corrèze tour 2016 - 5 au 8 Mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paul_e
    a répondu
    Re : [Meeting] Corrèze tour 2016 - 5 au 8 Mai

    yes!

    Laisser un commentaire:


  • Oliver92
    a répondu
    Re : [Meeting] Corrèze tour 2016 - 5 au 8 Mai

    J - 2 pour le before !!

    Are you ready ?

    Laisser un commentaire:


  • Rickou
    a répondu
    Re : [Meeting] Corrèze tour 2016 - 5 au 8 Mai

    Bientôôôt !!! Youhou

    Laisser un commentaire:


  • celtyk
    a répondu
    Re : [Meeting] Corrèze tour 2016 - 5 au 8 Mai

    Envoyé par PoloClub Voir le message
    Sur d'autres routes aussi ce WE là
    Dommage

    Laisser un commentaire:


  • PoloClub
    a répondu
    Re : [Meeting] Corrèze tour 2016 - 5 au 8 Mai

    Sur d'autres routes aussi ce WE là

    Laisser un commentaire:


  • papimini_29
    a répondu
    Re : [Meeting] Corrèze tour 2016 - 5 au 8 Mai

    Me too.

    Laisser un commentaire:


  • Isangel92
    a répondu
    Re : [Meeting] Corrèze tour 2016 - 5 au 8 Mai

    Je serais présente !!!! Ahahahaha


    Laisser un commentaire:


  • celtyk
    a crée une discussion [Meeting] Corrèze tour 2016 - 5 au 8 Mai

    [Meeting] Corrèze tour 2016 - 5 au 8 Mai

    Bonjour à tous,

    Le Quattro 2015 s’étant plutôt bien passé je remet ça cette année avec un meeting cette fois 100% Corrèze.

    Pas grand chose de fixé pour l'instant mais vu que je sais que certains ont bien cherché pour leur hébergement l'année dernière j'ai déjà décidé de garder Argentat comme point de chute.

    Donc jeudi 05 mai 2016 (férié en Suisse, France et Belgique) au soir : before
    vendredi et samedi : Meeting
    Dimanche : retour dans les pénates (ou peut être un petit road-book de 2015 juste le matin).

    Vos nuits sont donc toutes à trouver sur Argentat ou dans le coin.

    Pour rappel en ville : sablier du temps, hôtel top a contacter en direct.
    hôtel fouillade pas très loin, et peut être d'autres possibilités.
    Les connaisseurs de 2015 iront peut être aux chalets du lac de miel... C'est un peu plus loin mais la route est miam.
    Sinon ben comme d'hab je vous laisse chercher.

    ATTENTION C'EST UN GROS WEEKEND NE TRAINEZ PAS SI VOUS ETES SUR DE VENIR

    Des news, des news, des news !

    Je viens de finir mes derniers trucs pour le meeting.
    J'attends encore un dernier choix de menu pour envoyer les dossiers d'inscriptions mais d'ores et déjà merci à tous ceux qui viennent de m'envoyer leur mail pour que je prépare l'envoi des dits dossiers.

    Le prix du meeting ne change pas de l'année dernière. 89€ pour les membres et 99€ pour les non membres (d'ailleurs pour info je ne parle que des membres 2016 à jour de cotisation). Le prix comprends les p'tit dej de vendredi et samedi, les deux repas de vendredi et le dejeuner de samedi.
    Tous ceux qui font ou on fait parti du club depuis 2 ou 3 ans j'ai déjà vos mails pour les autres me les envoyer à [email protected].
    Attention il faudra vite me préciser si vous êtes là pour la before voire l'after car si comme l'année dernière presque tout le monde est là il faut s'organiser....pas de grandes villes dans le coin où je peux débarquer à 30 dans un resto sans prévenir.

    Si vous avez des questions n’hésitez pas.

    Serge
Chargement...
X