Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème d'accoups sur mini cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème d'accoups sur mini cooper S

    bonjour,

    Ayant une mini cooper S 2007

    le véhicule me plait seulement depuis quelques mois j'ai rencontrer un problème au niveau de la boite, explications:

    quand mon moteur est chaud j'ai un violent accoup sur le passage de la vitesse 2 a 3 et du retrogradage 3 a 2.
    en mode automatique accoup a chaque fois
    en sequentiel accoup si je passe le rapport en accelerant et lorsque je retrograde la voiture reste en roue libre pendant une à deux seconde.

    j'ai parler du probleme autour de moi et différente hypothese m'on été donné mais personne ne sais vraiment:
    - probleme au niveau de l'injection
    - resynchronisation de boite
    - embrayage de la boite auto
    - boite de vitesse

    quelqu'un à une idée d'ou pourrais venir le problème ?
    es-ce que la resynchronisation de boite et une bonne solution ? (Pas envie de depenser 89 balle pour que sa régle rien)

  • #2
    Re : problème d'accoups sur mini cooper S

    Le problème c'est que ce que tu décris peu venir de plusieurs causes possible .
    Si ca le fait tout le temps tu peux l'amener chez BMW pour qu'ils te donnent leur avis

    Commentaire


    • #3
      Re : problème d'accoups sur mini cooper S

      Ca le fait que a chaud

      Commentaire


      • #4
        Re : problème d'accoups sur mini cooper S

        Peut-être un besoin d'une bonne vidange de boite
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : problème d'accoups sur mini cooper S

          Dacors pour la vidange de boite mais quelqu'un aurait un tuto pour trouver la vise et comment vidanger celle de boite ?

          Commentaire


          • #6
            Re : problème d'accoups sur mini cooper S

            Tu as 2 vis en 6 pans sur la boite, tu commence par ouvrir la vis de remplissage, celle sur le coté et ensuite tu ouvre celle de la vidange, la plus basse après si tu ne sais pas trouver les vis de la boite, le mieux est p'être de passer par un pro

            Commentaire


            • #7
              Re : problème d'accoups sur mini cooper S

              Attention! Une boîte auto ne se vidange pas aussi facilement qu'une méca, combien de kilomètres ta voiture ?

              Commentaire


              • #8
                Re : problème d'accoups sur mini cooper S

                143k kilomètre jamais fait de vidange pour boite, celle du moteur je les faite a 40k je croie

                Commentaire


                • #9
                  Re : problème d'accoups sur mini cooper S

                  Bonjour,

                  Avez-vous trouvé une solution à votre problème?

                  J'ai le même souci sur un Countryman boite auto de 40 000 kms, au moment du passage par la 2nde vitesse.

                  J'attends le retour du service clientèle.

                  Merci.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X