Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Presentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Presentation

    Bonsoir à tous et toutes,je suis un heureux prpriétaire d une mini cooper pack mint depuis peu.Je souhaite donc partager avec vous les bons et les mauvais moments que je passerai à son volant uo chez le mécano
    MINI79

  • #2
    Re : Presentation

    Bienvenue

    Manque plus que des photos de ta belle...
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Presentation

      Bienvenue et merci pour ta présentation, tu peux la détailler un peu plus + photos... .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

      Commentaire


      • #4
        Re : Presentation

        Bonjours,je tacherai de vous envoyer des photos un peu plus tard.C est une mini cooper 115 du 02/2014 en pack mint avec chrome line ext ,elle est vert anglais à toit blanc avec toit ouvrant.elle a 73000kms et est en tres bon état mais très portée sur la boisson (8.5 /9litres).elle n a pas de régulateur et à ce sujet j ai pu lire sur un forum que étant donné que c est une pack mint 2004, il suffisait d inserer les touches sur le volant (3 branches)et de l emmener chez bmw pour un passage valise. vrai???
        merci à tous MINI79

        Commentaire


        • #5
          Re : Presentation

          bienvenue à toi chez les mini addict
          Dit "La souche" pour les intimes ou "the flying mini driver"

          Volant ou copilote d'Isangel92, 100% blonde folle et mini maniak

          Commentaire


          • #6
            Re : Presentation

            Bienvenue

            Commentaire

            Chargement...
            X