Bonjour à tous,
Après avoir écumé pendant de longues heures les pages du forum et fouiller sur le web, je me tourne vers vous pour vous récupérer quelques conseils.
Je possède depuis maintenant 1 mois une MCS R56 de juin 2011 développant 184cv. J'en suis très content aucun problème mécanique et un comportement fidèle à ce que j'attendais.
Je viens de commander un filtre à air K&N pour lui donner un peu plus de souffle. (Je commence les modifs tranquillement)
Je suis un peu déçu par la sonorité de l'echappement d'origine, et j'envisage sérieusement de modifier en partie cette ligne. Sans tomber dans l'excès, j'ai lu que beaucoup conseille d'installer un silencieux Jcw et de poser un intermédiaire Ragazzon, mais il me semble que tout ça ne passe plus au CT.
Quelles sont vos configs en terme d'echappement et que me conseillez vous pour en profiter un maximum sans se ruiner où se faire arrêter au premier feu rouge ?
Si vous avez des liens de boutiques sérieuses je suis preneur !!
Merci pour votre aide
Après avoir écumé pendant de longues heures les pages du forum et fouiller sur le web, je me tourne vers vous pour vous récupérer quelques conseils.
Je possède depuis maintenant 1 mois une MCS R56 de juin 2011 développant 184cv. J'en suis très content aucun problème mécanique et un comportement fidèle à ce que j'attendais.
Je viens de commander un filtre à air K&N pour lui donner un peu plus de souffle. (Je commence les modifs tranquillement)
Je suis un peu déçu par la sonorité de l'echappement d'origine, et j'envisage sérieusement de modifier en partie cette ligne. Sans tomber dans l'excès, j'ai lu que beaucoup conseille d'installer un silencieux Jcw et de poser un intermédiaire Ragazzon, mais il me semble que tout ça ne passe plus au CT.
Quelles sont vos configs en terme d'echappement et que me conseillez vous pour en profiter un maximum sans se ruiner où se faire arrêter au premier feu rouge ?
Si vous avez des liens de boutiques sérieuses je suis preneur !!
Merci pour votre aide
Commentaire