Bonjour,
Mon ClubMan, 2008 1.6 essence, ma fait la surprise de m'afficher le voyant moteur (orange fixe).
Apres plusieurs recherche dans l'ordinateur de bord, impossible de savoir ce que ce voyant veux dire, donc j'ai regarder les niveaux.
J’étais au mini du liquide de refroidissement.
Et surtout plus d'huile moteur :??:
J'ai refait le niveau de liquide de refroidissement.
Le problème c'est l'huile, la dernière revissons (forfait vidange) remonte au 31/10/2014 avec 56052KM au compteur.
A ce jour elle en a 62300.
J'ai voulu acheter l'huile motul préconiser mais bordel a 68€ le bidon de 5L je me suis rabattu sur de la Total Activa 9000 5w40 a 37€.
Questions:
A votre avis c'est normal de ne plus avoir d'huile (la jauge était sèche)?
Grave ou pas de pas avoir choisi le bidon Motul?
Est ce que je peux me "retourner" sur mini car je trouve pas çà normal?
Le lendemain le voyant c'est rallumé, j'ai branché une valise delphi pour avoir le Diag, voila ce qu'il en est resorti:
C'est grave ou pas?
A+
Mon ClubMan, 2008 1.6 essence, ma fait la surprise de m'afficher le voyant moteur (orange fixe).
Apres plusieurs recherche dans l'ordinateur de bord, impossible de savoir ce que ce voyant veux dire, donc j'ai regarder les niveaux.
J’étais au mini du liquide de refroidissement.
Et surtout plus d'huile moteur :??:
J'ai refait le niveau de liquide de refroidissement.
Le problème c'est l'huile, la dernière revissons (forfait vidange) remonte au 31/10/2014 avec 56052KM au compteur.
A ce jour elle en a 62300.
J'ai voulu acheter l'huile motul préconiser mais bordel a 68€ le bidon de 5L je me suis rabattu sur de la Total Activa 9000 5w40 a 37€.
Questions:
A votre avis c'est normal de ne plus avoir d'huile (la jauge était sèche)?
Grave ou pas de pas avoir choisi le bidon Motul?
Est ce que je peux me "retourner" sur mini car je trouve pas çà normal?
Le lendemain le voyant c'est rallumé, j'ai branché une valise delphi pour avoir le Diag, voila ce qu'il en est resorti:
C'est grave ou pas?
A+
Commentaire