Bonjour,
on vient de signer une Cabrio Cooper S nouvelle génération. YES
le problème c'est que nous habitons à bruxelles et qu'à bruxelles il y a une taxe de mise en circulation exorbitante. Donc BMW à l'habitude de proposer des voitures bridées de 193ch on passe à 163ch car la dfférence de taxe est de 1000 eur (en plus).
Evidemment, le vendeur assure que la différence est à peine perceptible... mais insiste sur le fait que la reprog est interdite et ne peut pas etre faite en concession... (ok on comprends..) mais que si on la fait faire à l'extérieur on perd la garantie... alors que ca serrait en théorie appliquer simplement la prog d'une Cooper S R56 non bridée...
Alors la question est la suivante... Quelqu'un a-t-il une version bridée de la Cooper S ? Est-ce idiot de prendre la version bridée ?
Merci d'avance.
on vient de signer une Cabrio Cooper S nouvelle génération. YES
le problème c'est que nous habitons à bruxelles et qu'à bruxelles il y a une taxe de mise en circulation exorbitante. Donc BMW à l'habitude de proposer des voitures bridées de 193ch on passe à 163ch car la dfférence de taxe est de 1000 eur (en plus).
Evidemment, le vendeur assure que la différence est à peine perceptible... mais insiste sur le fait que la reprog est interdite et ne peut pas etre faite en concession... (ok on comprends..) mais que si on la fait faire à l'extérieur on perd la garantie... alors que ca serrait en théorie appliquer simplement la prog d'une Cooper S R56 non bridée...
Alors la question est la suivante... Quelqu'un a-t-il une version bridée de la Cooper S ? Est-ce idiot de prendre la version bridée ?
Merci d'avance.
Commentaire