Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roue bloquée ou frein à main

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roue bloquée ou frein à main

    Bonjour à tous,

    Petite nouvelle je viens demander votre aide j'ai une mini Cooper de 2008, il y à 1 mois je sors du travail démarre et la au bout de la rue, environ 300m de mon point de départ ralentissement de titine comme si mon frein à main était enclenché, j'étais réellement freiné, je la redémarre et la plus de problème.
    Ce week end je monte dans la voiture et la rebolotte elle recommence, j’essaie tout de même de rouler, elle avance mais à très faible allure et très difficilement, elle commence à sentir le chaud, du coup je me gare et j'arrête en regardant à terre une longue trainer dans la terre d'un côté comme si la roue arrière ou avant gauche était bloqué. je redémarre et la pareil.

    Le lendemain je vais pour la redémarrer et la plus aucun soucis elle roule correctement .

    A votre avis d’où viens ce problème ?
    Je voudrais avoir des avis avant de l’emmener chez un garagiste .
    merci à vous tous :-)

  • #2
    Re : Roue bloquée ou frein à main

    Bonjour et bienvenue à toi sur le forum,
    Je n'ai jamais entendu d'histoire similaire sur une MINI.
    Je serais toi, vu que le problème est très aléatoire je ne ferais pas de grand trajet avec .
    Tu as vérifié visuellement les roues et freins du côté bloquant ? Tu ne sais pas dire en regardant la trace si c'est la roue avant ou arrière ?
    Est-ce que ton niveau de liquide de frein est bon ?
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : Roue bloquée ou frein à main

      Peut-être un étrier grippé, direction le garrage.

      Commentaire


      • #4
        Re : Roue bloquée ou frein à main

        Envoyé par serguei27 Voir le message
        Peut-être un étrier grippé, direction le garrage.
        Ça y ressemble, oui. Mais il ne se dégripperait pas en redémarrant la voiture.
        Peut-être un souci avec l'assistance au démarrage en côte, qui ne déserre plus bien l'étrier :/
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Roue bloquée ou frein à main

          Pas mieux de toute façon ne roule plus comme cela, ta vie et celle des autres est en jeu

          Commentaire


          • #6
            Re : Roue bloquée ou frein à main

            Je penche aussi pour l'aide au démarrage en côte qui déconne.

            Commentaire

            Chargement...
            X