Bonjour à tous,
Je dois changer la soufflante de ma mini R50 1.4D 2005.
Cela fait 2 week end que je tente de démonter la planche de bord. Je bute sur la casquette que je n'arrive pas à sortir. Les garnitures sont enlevées de chaque coté.
En effet je l'ai bien dégagé elle s'enlève et se dégraffe bien coté conducteur mais je bloque sur le coté passager avec la zone airbag. J'ai bien enlevé toutes les vis derriere le compte tour démonté, derrière le décor passager enlevé lui aussi. Les vis des aérations sont enlevées.
Maintenant la casquette est dégraffée elle bouge et se défait parfaitement coté conducteur, mais elle reste coincée coté passager. J'ai eu beau tenter de tirer vers le coffre, de bouger dans tous les sens. Rien n'y fait.
Maintenant je ne veux pas bouriner et tout casser voir déclencher l'air bag...
Je complète mes infos par une version de TIS mais rien sur mon problème.
Avez vous des idées ou déjà fait la manip ?
Il y a t il des attaches en dessous coté passager que j'ai oublié ??
Merci d'avance de vos conseils. Cordialement
Je dois changer la soufflante de ma mini R50 1.4D 2005.
Cela fait 2 week end que je tente de démonter la planche de bord. Je bute sur la casquette que je n'arrive pas à sortir. Les garnitures sont enlevées de chaque coté.
En effet je l'ai bien dégagé elle s'enlève et se dégraffe bien coté conducteur mais je bloque sur le coté passager avec la zone airbag. J'ai bien enlevé toutes les vis derriere le compte tour démonté, derrière le décor passager enlevé lui aussi. Les vis des aérations sont enlevées.
Maintenant la casquette est dégraffée elle bouge et se défait parfaitement coté conducteur, mais elle reste coincée coté passager. J'ai eu beau tenter de tirer vers le coffre, de bouger dans tous les sens. Rien n'y fait.
Maintenant je ne veux pas bouriner et tout casser voir déclencher l'air bag...
Je complète mes infos par une version de TIS mais rien sur mon problème.
Avez vous des idées ou déjà fait la manip ?
Il y a t il des attaches en dessous coté passager que j'ai oublié ??
Merci d'avance de vos conseils. Cordialement
Commentaire