Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
[Meeting] Normandie 2016 - Dieppe 11 et 12 Juin
Réduire
X
-
Re : [Meeting] Normandie 2016 - Dieppe 11 et 12 Juin
Je suis diablement tenté par ce meeting et par revoir de vieilles connaissances.
Nous sommes disponible à ces dates cependant j'hésite encore à m'inscrire étant donné que nous attendons un heureux événement pour la mi mai et du coup je ne sais pas trop comment nous devrions nous organiser.Clubman F54 Cooper S Deep Blue
Ex Saxo 1.0 LOL
Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
Ex Cooper S cab R57 Pepper White
Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
Ex Cooper R50 Chili Red
Membre CNM#267
Commentaire
-
Coucou
On sera présent
Isangel92 et Celtyk et Ethan pour la totale
Et hopMembre CNM° 541
BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!
Mini'Taz ... Mini'Angel ...
Commentaire
-
Envoyé par Isangel92 Voir le messageCoucou
On sera présent
Isangel92 et Celtyk et Ethan pour la totale
Et hop
Concernant les enfants je précise qu'ils ne sont évidemment pas inclus dans le tarif du Meeting et que tous les restaurants proposeront des menus enfants à régler sur placeDernière modification par minimo, 21 mars 2016, 23h55.
Commentaire
-
Aha !
Envoyé par minibolivar Voir le messageJe suis diablement tenté par ce meeting et par revoir de vieilles connaissances.
Nous sommes disponible à ces dates cependant j'hésite encore à m'inscrire étant donné que nous attendons un heureux événement pour la mi mai et du coup je ne sais pas trop comment nous devrions nous organiser.
Commentaire
-
Réponse de Normand : "P'tet' ben qu'oui, p'tet' ben qu'non" ! Trêve de plaisanterie, j'aimerais bien venir (sans Mini, of course !), on vous tient vite au courant !Clubman JCW Laser Blue
Ex-Cooper S R56 Laser Blue
Commentaire
-
Envoyé par MiniLéna Voir le messageRéponse de Normand : "P'tet' ben qu'oui, p'tet' ben qu'non" ! Trêve de plaisanterie, j'aimerais bien venir (sans Mini, of course !), on vous tient vite au courant !
Commentaire
-
Envoyé par minimo Voir le message
Concernant les enfants je précise qu'ils ne sont évidemment pas inclus dans le tarif du Meeting et que tous les restaurants proposeront des menus enfants à régler sur placeMembre CNM° 541
BoOpEr CaBrIoLeT ChiLi ReD 1.6 115ch (R52)
Eh oui ... Booper avec un B pour Blonde !!
Mini'Taz ... Mini'Angel ...
Commentaire
-
Envoyé par rom56 Voir le messageHolà , 2 pour nous .
Meeting complet .
Commentaire
-
Hello à tous,
Nous serons présents aussi et j'ai enclenché le compte a rebours pour enfin vous rencontrer
2 adultes
R57LCI Cabriolet Cooper S
membre CNM : 659
Bises à tousMini rebel
-----------
"S Button addict"
Mini Cooper S Cabriolet R57 LCI 184
Mini CLubman Cooper R55 120
Ex : Mini Cooper 1.6 D Camden
CNM #659
Commentaire
-
Envoyé par chris 68 Voir le messageBonjour
Ok pour la liste des participants par contre
Il manque juste la plaque du meeting j'en prendrai 2
Merci
👍🚗🇬🇧
Commentaire
-
Le Bulletin d'Inscription et la décharge de responsabilité sont en ligne et à télécharger en page 1
C'est précisé sur le bulletin d'inscription mais j'ai fixé la date limite d'inscription au 28 Mai 2016, soit 2 semaines avant le Meeting. Je dois en effet avoir le nombre précis des participants et le communiquer aux restaurants 10 jours avant le 11 Juin !Dernière modification par minimo, 02 avril 2016, 08h41.
Commentaire
Commentaire