Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin d'un pont hydraulique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Besoin d'un pont hydraulique

    Il était en dépôt chez un Porschiste dans l'Aveyron j'ai eu un prix plus qu'à raz des pâquerettes, 1300 boules livré et oui je monte la 911 dessus, l'avantage, il permet d'avoir le moteur libre en porte à faut et pour la mini, bah tout passe nickel, quand j'ai fait la courroie d'accessoire avec son tendeur, sachant qu'il faut démonter la moitié de la bagnole, j'ai bien apprécié le faite d'avoir le passage de roue à hauteur pour placer la courroie

    Commentaire


    • #17
      Re : Besoin d'un pont hydraulique

      Ah ouais sympa
      Les bras qui s'écartent pour soutenir la caisse ne fléchis pas un peu avec la 911 ?
      Mon jouet découvrable

      Commentaire


      • #18
        Re : Besoin d'un pont hydraulique

        1150 kg la 3.2 + ce que j'ai viré clim, moquette, strapontin arrière, butoir de pare choc, siège avant etc

        Commentaire


        • #19
          Re : Besoin d'un pont hydraulique

          Ah ouais carrément !!
          Moi, pauvre petit citadin en appart, je cherche péniblement un accès à un pont ; les mecs ils en ont un direct chez eux dans le garage ... on joue pas dans la même cour

          Commentaire


          • #20
            Re : Besoin d'un pont hydraulique


            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • #21
              Re : Besoin d'un pont hydraulique

              Envoyé par rico000 Voir le message
              Ah ouais carrément !!
              Moi, pauvre petit citadin en appart, je cherche péniblement un accès à un pont ; les mecs ils en ont un direct chez eux dans le garage ... on joue pas dans la même cour
              Heu la tu t'avance un poil, il est chez ma Mère, je suis aussi en appart, en loc, et après il faut choisir ces priorités j'ai pas d'afone avec forfait à 50 boules et plein d'autre choses que tout le monde a :king: mais j'ai un pont ciseau et quelques bon outils pour assouvir ma passion de la mécanique et surtout ne pas mettre ma bagnole chez BM pour changer un jeu de plaquettes à 210€, du coup avec les 120€ que j'ai économisé bah j'achète des outils pour finir mon autre bagnole, (prix abordable il y a 10 ans) je me la suis payé avec le blé de ma baraque quand j'ai divorcé

              Commentaire


              • #22
                Re : Besoin d'un pont hydraulique

                Ok, je vois, effectivement, question de priorités
                Perso, j'ai préféré investir dans l'appart d'abord, la Mini est venue ensuite
                Si j'avais droit à une folie mécanique, ce serait Aston Martin, mais là monsieur, on entre dans une autre dimension .... :king:

                En tout cas, je serais bien heureux d'avoir un pont à dispo quand je veux ... même chez ma mère
                Mais bon, je vais pas me plaindre non plus, j'en ai un dispo à 30€ de l'heure, bien entretenu, avec les conseils d'un mécano si j'ai besoin, c'est déjà bien mieux que j'espérais sur Paris.

                Commentaire

                Chargement...
                X