Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[R50] D'une One à une Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : [R50] D'une One à une Cooper

    Oui je cherche un bon plan surtout du couple, pas besoin de plus de cv en fait.
    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

    Commentaire


    • #32
      Re : [R50] D'une One à une Cooper

      A part un turbo ! Ça reste un atmo, le couple à gagner est de 5-10nm max, même avec un arbre à cames.
      Dernière modification par tirlibibi, 30 janvier 2016, 10h13.

      Commentaire


      • #33
        Re : [R50] D'une One à une Cooper

        Oui normal mais c'et toujours sa de pris, j'avais un boitier additionnel sur l'autre auto avec l'ancien 2L et le couple ce sentais bien, sa reste peut mais toujours bon a prendre. Sinon je faut sauter le track control sa marche aussi mais j'ai les voyant au tableau de bord.
        MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

        Commentaire

        Chargement...
        X