Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

iphone 6s vs connection bluetooth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iphone 6s vs connection bluetooth

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à jumeler mon iphone 6s avec ma r57s de 2010. Le 4s pas de probleme mais 6s ça ne fonctionne pas. Je suppose qu'il va falloir faire une mise à jour du programme de la voiture ? Pouvez-vous m'éclairer avant que je ne contacte le garage. Merci
    Starfighter
    R57S Dark Silver

  • #2
    Re : iphone 6s vs connection bluetooth

    Je suis le seul à avoir une nouveau téléphone et une vieille voiture ...Snif
    La version du programme est 9224674.
    J'ai trouvé le lien pour télécharger les mises à jour mais le site Mini me dis que ma version est la dernière.
    D'après ce que je vois ils se sont arrêter au 4S pour cette version donc ce n'est certainement pas la dernière.
    J'ai envoyé un mail à Mini.com Support...j'attends
    Starfighter
    R57S Dark Silver

    Commentaire


    • #3
      Re : iphone 6s vs connection bluetooth

      Mal barré dans mon cas je pense...Voiture de janvier 2010.

      Le BMW Group offre la possibilité d'utiliser des périphériques Bluetooth ou USB récemment testés à bord de ses modèles, après mise à jour de composants du logiciel embarqué. Cette possibilité s’applique à une sélection de modèles à partir de la date de fabrication 03/2010.

      Vous pouvez procéder vous-même à la mise à jour du logiciel à l’aide d’une clé USB courante disposant d’une capacité de stockage suffisante. Vous pourrez bien entendu également vous procurer une clé USB auprès de votre concessionnaire BMW. Par ailleurs, le véhicule doit être doté d’une interface USB/audio ou d’un connecteur pour périphériques USB (SA 6FL, SA 6NH, SA 6NK, SA 6NL, SA 6NS ou SA 6NR), ainsi que du Control Display et de l’iDrive. La mise à jour est disponible dans la voiture si la rubrique "Réglages" du menu principal propose une option "Mise à jour du logiciel".

      Le type de mise à jour logicielle requis dépend de l’équipement de votre voiture. Veuillez entrer les sept derniers chiffres du numéro de châssis afin de choisir la mise à jour logicielle adéquate pour votre BMW.
      Starfighter
      R57S Dark Silver

      Commentaire


      • #4
        Re : iphone 6s vs connection bluetooth

        Mais non tu n'est pas le seul à avoir un téléphone récent et une vieille MINI Michel !
        La mienne est d'ailleurs tellement vieille qu'elle n'a pas le bluetooth
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : iphone 6s vs connection bluetooth

          hehehe bien vu.
          C quand même idiot d'avoir tout le système et de pas savoir l'employer à cause d'une mise à jour.
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • #6
            Re : iphone 6s vs connection bluetooth

            Un flashage du boitier téléphone est possible.

            En effet, en date de sortie de votre MINI, l’iPhone 6s n’existait pas, il est donc normale que ce dernier, utilisant les derniers protocoles Bluetooth, ne fonctionne pas.


            Opération prévu le 27. Parc contre combien ? Je vais me renseigner avant
            Starfighter
            R57S Dark Silver

            Commentaire


            • #7
              Re : iphone 6s vs connection bluetooth

              Suite au prochain épisode... Le garage doit reprogrammer complètement l'auto. Comme je dois retourner pour un changement de pièces de la capote. Ça sera fait le 22/02. Je comprends pas trop la reprog complète mais comme ils vont tout me faire sur garantie ben je dis rien. Je les laisse faire. On va aussi faire les disques et plaquettes Avants et ça c pas sur garantie 😥 530€
              Starfighter
              R57S Dark Silver

              Commentaire


              • #8
                Re : iphone 6s vs connection bluetooth

                Pourquoi ne pas aller ailleurs que chez Mini pour les consommables ?
                Mon jouet découvrable

                Commentaire


                • #9
                  Re : iphone 6s vs connection bluetooth

                  Pour les consommables, c'est ce que j'avais prévu. Mais ...ils ne m'ont pas fait payer l'entretien pour l'instant.
                  Je vais tout payer quand le mécanisme capote, la reprogrammation et le freinage sera fait.
                  530 pour plaquettes et disques.. c'est pas si excessif je trouve.
                  De plus je reste tranquille pour la garantie.
                  Hors garantie je passerai ailleurs.
                  Starfighter
                  R57S Dark Silver

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : iphone 6s vs connection bluetooth

                    C'est vrai que ça va encore niveau tarif

                    Pour la garantie c'est uniquement pour les entretiens qu'il faut absolument rester en concession, pour les consommables normalement pas de problèmes
                    Mon jouet découvrable

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : iphone 6s vs connection bluetooth

                      Voilà déprogrammation complète de la voiture et passage à la version 9229740 du Bluetooth. Je sais utiliser mon phone en Bluetooth.
                      Starfighter
                      R57S Dark Silver

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : iphone 6s vs connection bluetooth

                        Bonne nouvelle
                        Mon jouet découvrable

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : iphone 6s vs connection bluetooth

                          J'arrive après la bataille, mais vous pouvez faire vos update depuis ici : http://www.mini.com/connectivity/sof...ate/index.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : iphone 6s vs connection bluetooth

                            Your vehicle can be updated as long as you have the ‘Software update’ option on your ‘Settings’ menu.

                            Ton lien est pour les modèles après mars 2010. C'était ça le problème.
                            Starfighter
                            R57S Dark Silver

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X