Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelles chaines pour une mini Cooper 5 portes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles chaines pour une mini Cooper 5 portes ?

    Bonjour à tous,

    Ca y est ! nous venons de dire au revoir à notre clubby :-(
    Mais nous sommes resté fidèles !

    Notre cooper 5 portes electric blue avec 2-3 options/packs FOrcément indispensables

    Mais autant pour le clubman, nous avions pu compter sur des easy grip qui se presentaine alors comme une alternative aux track très onereux pour les véhicules non chainables, autant là, j'ai comme un gros doute !

    Avez vous déjà rencontré ma situation ? si oui comment avez vous résolu le casse tête ???

    D'avance merci pour votre aide
    Fichiers attachés

  • #2
    Re : Quelles chaines pour une mini Cooper 5 portes ?

    personne pour m'aider ? hou hou y a quelqu'un ?

    Commentaire

    Chargement...
    X