Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème embrayage R56D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème embrayage R56D

    Bonjour les amis,

    J'ai un petit (gros) problème avec ma MINI R56D de 2007 qui a aujourd'hui 175 000 km, vendredi quand j'ai voulu m'arrêter je n'ai pas su débrayer pour enlever ma 1ère vitesse.
    La pédale était dure comme du béton je ne pouvais pas du tout appuyer dessus !
    Amis roi de la mécanique, pouvez-vous m'éclairer sur mon problème parce qu'il me semble que lorsqu'un embrayage est "mort" la pédale devient plutôt toute molle...
    Est-ce que le problème pourrait venir du système hydraulique qui commande l'embrayage ?

    La voiture est toujours chez moi, je roule avec une autre.
    Avant que j'aille la porter au garage j'aimerais avoir votre avis.

    Merci d'avance,
    François
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

  • #2
    Re : Problème embrayage R56D

    Hello,

    Sûrement embrayage HS, ou plutôt du côté de la butée.
    Mais de toute façon, faut déposer la boîte... Et à 175000 km, de fortes "chances" que ce soit l'embrayage...

    Commentaire

    Chargement...
    X