Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jantes et pneus hiver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jantes et pneus hiver

    Hello


    Actuellement, ma MINI Cooper S de 1.6 16S 170ch de 2005 est équipé de 4 jantes d'origines en 17" avec 4 pneus en 205/45R17.

    Je souhaite acquérir des jantes tôle chez ce revendeur http://www.quartierdesjantes.com/ pour faire un pack hiver. Mais d'après ma notice je peux descendre de taille mais seulement en jantes 16" avec des pneus en 195/55R16.

    Cet hiver, je dois me rendre dans le Jura, je risque de rencontrer pas mal de neige. Le pneu en 195 me semble trop large.

    Ma question : Existe-t-il une monte homologuée hiver en 15" ?

    Merci pour vos réponses

  • #2
    Re : jantes et pneus hiver

    pas de 15" pour la S frein trop gros ( disque 294 mms) mais il existe un modèle spécifique de jante pour la cooper s en 175 de large

    c'est du 175/60/r16 82H et il existe chez mini une jante adaptée à ce pneu
    Dernière modification par carassin, 03 décembre 2015, 16h51.
    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

    Commentaire


    • #3
      Re : jantes et pneus hiver

      Sauf que les r53 n'ont pas encore de disque en 294 sauf celles avec les freins Works. Tu peux mettre du 15 mais cette taille n'est pas homologué par bmw.

      Commentaire


      • #4
        Re : jantes et pneus hiver

        En effet, pas de monte homologué en 15" sur Cooper S.

        Il existe cet unique modèle modèle de jante MINI en 175/60/r16 82H:




        Il y a aussi un modèle JCW plus récent, en 17" mais 185 de large il me semble.
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : jantes et pneus hiver

          Envoyé par Vincenzo34 Voir le message
          Hello


          Actuellement, ma MINI Cooper S de 1.6 16S 170ch de 2005 est équipé de 4 jantes d'origines en 17" avec 4 pneus en 205/45R17.

          Je souhaite acquérir des jantes tôle chez ce revendeur http://www.quartierdesjantes.com/ pour faire un pack hiver. Mais d'après ma notice je peux descendre de taille mais seulement en jantes 16" avec des pneus en 195/55R16.

          Cet hiver, je dois me rendre dans le Jura, je risque de rencontrer pas mal de neige. Le pneu en 195 me semble trop large.

          Ma question : Existe-t-il une monte homologuée hiver en 15" ?

          Merci pour vos réponses
          Avec de bons pneus hiver, peu importe la largeur...
          '08 R56 JCW

          Commentaire

          Chargement...
          X