Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini R56 2008 (changer les feux arriere et avant)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mini R56 2008 (changer les feux arriere et avant)

Salut a tous,

Je suis l'heureux possesseur depuis plus de 7 mois d'une cooper s de 2008. Cependant, j'aimerai vous posez des questions sur les feux et oui et les feux arrieres (Lien)
    ne sont pas terrible comparé a ceux que l'on peut voir sur des mini du meme model mais plus récent (Lien)

Est-il possible de mettre ceux la a la place ? Si oui dois-je faire un montage "a l'arache" ou un montage simple sans chaintage en gros "plug and play" ?

Merci a vous

ps:
    Et pour les feux avant, meme question quelle est la marge de manoeuvre, d'autre feux sont adaptable ou chaintage obligé ? car l'éclairage jaunatre...

Je suis dans le Val d'oise et si une modif au niveau des cables (donc un montage a l'arrache) je suis pret a rémunérer l'un d'entre vous et de me deplacer pour faire cette modif ^^.

Re : Mini R56 2008 (changer les feux arriere et avant)

Salut,

J'ai déjà lu que c'était possible pour les feux AR mais il y à du câblage à faire car les feux de recul ne sont plus au même endroit sur la LCI

http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=43428

Pour les feux avant tu peux changer l'ampoule par une Phillips vision j'sais plus trop quoi
    Mon jouet découvrable

Commentaire

Ok merci donc seulement un montage a l'arache est possible, il n'existe pas un adaptateur pour les fils etc quoi ..

Commentaire

Non pas à l'arrache, si c'est bien fait ça ne se verra pas
        Mon jouet découvrable

Commentaire

Chargement...
        X