Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini R56 2008 (changer les feux arriere et avant)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini R56 2008 (changer les feux arriere et avant)

    Salut a tous,

    Je suis l'heureux possesseur depuis plus de 7 mois d'une cooper s de 2008. Cependant, j'aimerai vous posez des questions sur les feux et oui et les feux arrieres (Lien)
    ne sont pas terrible comparé a ceux que l'on peut voir sur des mini du meme model mais plus récent (Lien)

    Est-il possible de mettre ceux la a la place ? Si oui dois-je faire un montage "a l'arache" ou un montage simple sans chaintage en gros "plug and play" ?

    Merci a vous

    ps:
    Et pour les feux avant, meme question quelle est la marge de manoeuvre, d'autre feux sont adaptable ou chaintage obligé ? car l'éclairage jaunatre...

    Je suis dans le Val d'oise et si une modif au niveau des cables (donc un montage a l'arrache) je suis pret a rémunérer l'un d'entre vous et de me deplacer pour faire cette modif ^^.

  • #2
    Re : Mini R56 2008 (changer les feux arriere et avant)

    Salut,

    J'ai déjà lu que c'était possible pour les feux AR mais il y à du câblage à faire car les feux de recul ne sont plus au même endroit sur la LCI



    Pour les feux avant tu peux changer l'ampoule par une Phillips vision j'sais plus trop quoi
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini R56 2008 (changer les feux arriere et avant)

      Ok merci donc seulement un montage a l'arache est possible, il n'existe pas un adaptateur pour les fils etc quoi ..

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini R56 2008 (changer les feux arriere et avant)

        Non pas à l'arrache, si c'est bien fait ça ne se verra pas
        Mon jouet découvrable

        Commentaire

        Chargement...
        X