Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un avis des pros qui sont allé plus loin que moi dans la modification de leur mini r53.
Pour info j'ai cette configuration
Moteur :
Poulie 15
ligne inox mais collecteur stock
échangeur forge, coupleur alta
modif bypass
bougies froides
reprog
Chassis
train arrière mini GP
barre arrière alta réglable 19 mm
frein av works
amorto KYB
Tout va très bien sur mon auto et elle est à jour
Bon voilà mes questions
L'échangeur Forge n'est apparemment pas le meilleur
Que me conseillerez vous
Airtec Top mount ou Front mount à à la place du Forge ? Ou celui de mini GP ou une autre marque.
Est-il préférable d'installer des injecteurs de 380 (jcw) car j'ai tjrs les injos stock. Histoire de tournée bien rond.
Je lit bcq d'avis sur les collecteur inox mais je lis aussi bcq de soucis avec le voyant qui s'allume au tableau de bords. Que choisir
J'ai 214cv et 24.6 Nm et j'aimerai arrondir à 220 mais super fiable. Qui sur le forum peux revoir ma reprog
J'aimerai mettre des jantes plus légères, quelles sont les meilleurs ? J'aimerai avoir un ET qui remplissent mieux les ailes.
Merci de m'avoir lu.
J'aurais besoin d'un avis des pros qui sont allé plus loin que moi dans la modification de leur mini r53.
Pour info j'ai cette configuration
Moteur :
Poulie 15
ligne inox mais collecteur stock
échangeur forge, coupleur alta
modif bypass
bougies froides
reprog
Chassis
train arrière mini GP
barre arrière alta réglable 19 mm
frein av works
amorto KYB
Tout va très bien sur mon auto et elle est à jour
Bon voilà mes questions
L'échangeur Forge n'est apparemment pas le meilleur
Que me conseillerez vous
Airtec Top mount ou Front mount à à la place du Forge ? Ou celui de mini GP ou une autre marque.
Est-il préférable d'installer des injecteurs de 380 (jcw) car j'ai tjrs les injos stock. Histoire de tournée bien rond.
Je lit bcq d'avis sur les collecteur inox mais je lis aussi bcq de soucis avec le voyant qui s'allume au tableau de bords. Que choisir
J'ai 214cv et 24.6 Nm et j'aimerai arrondir à 220 mais super fiable. Qui sur le forum peux revoir ma reprog
J'aimerai mettre des jantes plus légères, quelles sont les meilleurs ? J'aimerai avoir un ET qui remplissent mieux les ailes.
Merci de m'avoir lu.
Commentaire